• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mort de James Avery : Les réactions

Mort de James Avery : Les réactions
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur James Avery, incontournable Oncle Phil dans la série « Le Prince de Bel Air », est décédé mercredi, suite à une opération à cœur ouvert ayant entraîné des complications. La nouvelle a bouleversé tous les acteurs du feuilleton à succès, de Will Smith à Tatyana Ali, en passant par Alfonso Ribeiro et Joseph Marcell.

Hollywood est triste, ce jeudi, depuis l’annonce de la mort de James Avery. L’acteur – qui avait 68 ans – est décédé suite à une opération à cœur ouvert qui a entraîné des complications. Il était passé à la postérité suite à son interprétation de l'Oncle Phil dans la série « Le Prince de Bel Air ». Elle a marqué toute une génération d’adolescents au début des années 90. La série qui a définitivement lancé Will Smith dans le monde de l’image (il était déjà connu en tant que rappeur) est composée de 148 épisodes, répartis sur six saisons. « Le Prince de Bel Air » a connu un énorme succès, et a accueilli des invités prestigieux : Don Cheadle, Evander Holyfield, Boyz II Men, Tyra Banks, Donald Trump, Oprah Winfrey, Tom Jones, Naomi Campbell… La liste est longue.

Les acteurs principaux de la série ont immédiatement réagi suite au décès de James Avery. Après Will Smith, qui a réagi par le biais de son agent, Alfonso Ribeiro (Carlton Banks dans la série) a publié un message sur les réseaux sociaux : « Je suis profondément attristé de vous annoncer que James Avery est décédé. C'était un deuxième père pour moi. Il me manquera beaucoup. » Celle qui incarnait Ashley Banks, Tatyana Ali, nage également en pleine tristesse : « James était mon protecteur, mon professeur et le plus magnifique des acteurs. Il gardera toujours une place particulière dans mon cœur. » Enfin, Joseph Marcell (le majordome Jeffrey) a longuement réagi dans une interview à CNN : « C'était un homme merveilleux, un doux géant. C'était un ami véritable et incroyable. Il a marqué ma vie, je ne l'oublierai jamais. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails