• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mort de Stella Tennant : le célèbre mannequin anglais décède à 50 ans

Mort de Stella Tennant : le célèbre mannequin anglais décède à 50 ans
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le célèbre mannequin anglais Stella Tennant est mort ce mercredi 23 décembre 2020. Le top qui foulait les podiums du monde entier depuis les années 90 venait de fêter ses 50 ans.

Jusque dans ses dernières heures, l’année 2020 entend fièrement porter son statut d’année noire. Voilà en effet quelques heures que les annonces de décès s’enchaînent. Ce mardi 22 décembre 2020, l’annonce de la mort de l’acteur Claude Brasseur a laissé le monde du septième art plus attristé que jamais. La figure phare du cinéma français s’est éteinte à l’âge de 84 ans, entourée de sa famille. C’est ensuite l’annonce de la mort de Rika Zaraï, qui a secoué le monde. La chanteuse israélienne est décédée à l’âge de 82 ans après s’être longtemps battue contre les séquelles d’un terrible AVC.

Ce mercredi 23 décembre 2020, c’est la mort de la célèbre top-modèle Stella Tennant qui secoue la planète mode. Connu pour avoir défilé pour les plus grandes maisons de couture du monde entier, et pour avoir posé en couvertures des plus grands magazines, le top écossais est décédé alors qu’il venait de fêter ses 50 ans. C’est par le biais d’un communiqué publié par ses proches, et dévoilé par la BBC que l’information a été révélée au monde entier.

Mort de Stella Tennant : son lien étroit avec la famille royale

À l’instar de Naomi Campbell, Eva Herzigova, Amber Valletta ou encore Natasha Poly, Stella Tennant faisait partie de ses mannequins considérés comme "seniors" mais iconiques, qui continuaient de défiler passé 35 ans. Lors de la dernière Fashion Week parisienne qui s’est déroulée en janvier dernier, elle avait ainsi été aperçue sur les podiums des plus grandes marques.

Derrière ce look androgyne se cachait une femme issue d’une famille de l’aristocratie britannique : elle est en effet la petite-fille du cousin de la princesse Diana ! Stella Tennant s’était mariée en 1999 avec le photographe français David Lasnet. De cette union qui a pris fin en août 2020, sont nés quatre enfants : Cecily, Iris, Jasmine et Marcel.

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people