• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Moundir atteint de la Covid-19 : le combat continue

Moundir atteint de la Covid-19 : le combat continue
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moundir n’en a pas fini avec la maladie. L'ex-aventurier de Koh-Lanta a posté sur Instagram vendredi 16 avril un message dans lequel il donne des nouvelles de son état de santé, toujours fébrile.

Moundir avait été infecté par le variant anglais de la Covid-19 il y a quelques semaines et malheureusement pour lui, il avait été atteint par une forme grave de la maladie, qui a nécessité une hospitalisation. Moundir avait été et mis sous oxygène. Le robuste aventurier de 47 ans en est ressorti très affaibli, et a accusé une perte de poids de 20 kilos. Tout au long de sa  difficile convalescence, il a cependant donné des nouvelles via les réseaux sociaux. En effet, sa femme Inès a d’abord informé ses fans de son état de santé, puis Moundir a publié plusieurs messages pour témoigner de son lourd combat.

Grosse fatigue

Vendredi 16 avril, il a ainsi donné de ses nouvelles sur Instagram : "Hier, première grosse fatigue qui vient subitement me frapper en pleine rééducation. Il y a juste à subir les effets du variant anglais post-Covid (...). Je préfère me lever et combattre cette fatigue soudaine pour voir de quelle manière mon corps va réagir", déclare-t-il. Après vingt minutes de marche, "ses poumons [lui] disent stop sachant que cela fait 48h qu'[il] ne prend plus d’oxygène".
Moundir précise également "J'ai toujours cette douleur du poumon gauche, tellement désagréable, comme une aiguille qu'on vous rentre à la moindre inspiration de votre souffle", avant de transmettre un message d’espoir : "Le combat continue" confie l’animateur à ses fans.

Par Sarah Chelly

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people