• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Moundir atteint de la Covid-19 : sa femme fait une mise au point après son hospitalisation

Moundir atteint de la Covid-19 : sa femme fait une mise au point après son hospitalisation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Touché par la Covid-19, Moundir a été hospitalisé. Face aux inquiétudes concernant un éventuel transfert en réanimation, l'épouse de l'animateur a fait une mise au point sur son état de santé ce jeudi 25 mars sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

L'inquiétude grandit autour de Moundir. Devant les interrogations concernant l'absence de l'animateur sur les réseaux sociaux depuis plus d'une semaine, sa femme Inès a annoncé mardi 23 mars son hospitalisation après avoir été touché par la Covid-19. "Il est sous oxygène. Il est très courageux, il revient de très, très loin. Il ne lâche rien, c'est sa nature, il ne lâchera jamais rien", a-t-elle écrit sur Instagram avant de donner des nouvelles inquiétantes ce jeudi 25 mars. "Moundir se bat les amis. On parle toujours de réanimation si son état se détériore, mais c'est un guerrier, un homme patient, bienveillant. Il va y arriver avec l'aide de Dieu!" a-t-elle indiqué sur le combat de Moundir pour ne pas être placé en réanimation

L'épouse de Moundir donne des nouvelles

Pour être transparente sur l'état de santé de Moundir, la mère de ses trois enfants a publié un communiqué sur Instagram. Elle a ainsi expliqué qu'il a été admis le 20 mars "au service des urgences de Tenon AP/HP suite à des difficultés respiratoires dues à la Covid-19". De retour à son domicile le lendemain car "son état de santé ne nécessitait pas d'hospitalisation", l'emblématique ex-candidat de Koh-Lanta a alors été "réadmis d'urgence suite à des complications". Le femme de Moundir a expliqué qu'un "éventuel transfert dans les services de réanimation" a été évoqué par les médecins le mercredi 24 mars, dans le cas où l'état de santé de l'animateur "ne s'améliore pas dans les prochains jours". Sans pouvoir en dire davantage à l'heure actuelle, Inès a remercié les nombreux messages de soutien dans cette période compliquée. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Bikini Season👸🏼👙☀️ Wishing you all a beautiful weekend, babes! #ThatsHot 🔥 #LovesIt 💕 https://t.co/uFY1hdkndL
    Détails
  • 24 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @FanaDeBaba @AlbanIvanov @C8TV Bon anniv Ingrid!!!❤️❤️😽
    Détails
  • 24 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je me refais le spectacle de @AlbanIvanov sur @C8TV quelle darka! Il est exceptionnel! Des barres!!
    Détails