• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Moundir bientôt papa, il affiche son bonheur sur Twitter

Moundir bientôt papa, il affiche son bonheur sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir mis les nerfs des Ch'tis et des Marseillais à rude épreuve sur W9, Moundir s'apprête à pouponner ! En effet, l'ex-candidat de Koh-Lanta sur TF1 a fait savoir sur Twitter que sa compagne prénommée Inès allait prochainement donner naissance à leur premier enfant. Un futur papa visiblement heureux et impatient d'agrandir sa famille.

Révélé en 2003 dans la saison 3 de Koh-Lanta sur TF1, Moundir a retenté à deux reprises l'aventure dans Koh-Lanta, le retour des héros (2009) puis dans l'édition 2014 du programme qui faisait son retour à la télévision après le décès brutal de Gérald Babin et le suicide de Thierry Costa, le médecin de l'émission. Plus récemment, c'est dans la saison 4 des Marseillais en Thaïlande diffusée sur W9 que Moundir s'improvisait guide de survie pour Kim, Aurélie, Antonin, Jessica & Co.

En effet, ces derniers ont dû passer deux jours sur une île déserte, loin de tout confort, où ils ont dû apprendre à vivre en milieu hostile. Une collaboration qui a porté ses fruits puisque Moundir a repris du service dans la saison 2 des Ch'tis VS Les Marseillais - la revanche en tant que maître du jeu dans une série d'épreuves bonus. En septembre dernier, invité en exclusivité sur le plateau du JTT de Non Stop People, Moundir s'était confié sur son retour dans l'émission de W9. "Il y a une belle matière à travailler avec eux (...) Lorsque la production a refait appel à moi (...) je me suis dit que pour la première fois, une production s'intéresse à moi pour faire mes premiers pas dans l'animation", nous confiait-il.

"Enfin tu vas venir mon BB"

En attendant de peut-être le revoir dans une prochaine saison des Marseillais ou des Ch'tis VS Les Marseillais sur W9, Moundir a partagé une bonne nouvelle malgré les évènements tragiques survenus en France le vendredi 13 novembre. En effet, "l'ennemi" de Matthieu Delormeau a fait savoir que sa compagne Inès allait prochainement accoucher de leur premier enfant. Ce dernier a partagé des photos immortalisées dans l'hôpital où ils attendent sa naissance. C'est en mai dernier, lors du tournoi de Roland Garros, que le couple avait officialisé la grossesse de la jeune maman.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny fuit le fisc et s'installe au Portugal https://t.co/WO2jiKcV99 https://t.co/qiUNwnSma0
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? La star cache ses rondeurs https://t.co/Ubia57K9DG https://t.co/Sj2KwbF9aT
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le mariage du prince Harry et Meghan Markle repoussé à cause de Kate Middleton ? https://t.co/p5w1meYCZN https://t.co/yCErnYjiQm
    Détails