• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Moundir clashe les Anges de la télé réalité : "Je serais vraiment le roi des cons si j’y allais"

Moundir clashe les Anges de la télé réalité : "Je serais vraiment le roi des cons si j’y allais"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi dernier, les Marseillais en Thaïlande ont reçu la visite de Moundir pour un stage de survie. Les Anges de la téléréalité, eux, ne risquent pas de voir le célèbre candidat de Koh-Lanta de sitôt. Il les a sévèrement clashé dans une interview accordée au Mag du Figaro.

Candidat le plus célèbre de Koh-Lanta depuis la création du jeu d’aventure de TF1 il y a 14 ans, Moundir était la semaine dernière avec les Marseillais en Thaïlande pour un stage de survie. « Ce qui m’a attiré dans l’aventure les Marseillais en Thaïlande, c’est d’abord de connaître ce groupe, de me faire mon idée à moi. Je faisais en fait mon boulot, de voir des jeunes qui viennent, qui ont tout et du jour au lendemain, ils n'ont plus rien. Je leur apporte mon expérience » confiait Moundir dans une interview accordée à Public. Et il a été conquis tant par son expérience que par les gens qu’il a rencontré : « Les Marseillais ce sont des gens vrais. Les gens, ils voient les zappings et autres et encore une fois ce sont des jugements. Ce sont vraiment des gens au top. Si je dois recommencer, bien sûr je le refais » promettait-il déjà.

"Dans cette émission tu mets des dominos ou des Playmobil, c'est pareil"

En revanche, il risque de falloir attendre un moment avant de voir Moundir dans les Anges de la téléréalité. Invité du Mag du Figaro, l’aventurier s’en est violemment pris à l’émission de NRJ12. « Je serais vraiment le roi des cons si j’allais dans Les Anges, a-t-il lâché, Ça n’a aucun intérêt. Même pour un million d’euros, je ne le ferais jamais ». Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Moundir n’en est pas resté là et a étayé ses propos : « Dans Les Anges, il y a un côté «fake» avec des candidats stéréotypés qui veulent soi-disant réussir professionnellement. Y en a une qui va vouloir créer une marque de vêtement et l'année d'après, plus rien (Amélie Neten). Un autre qui voudra être danseur et l'année d'après, il voudra être cuisinier...Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles » poursuit-il avant de conclure : « Dans cette émission, tu mets des dominos ou des Playmobil, c'est pareil ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Halle Berry au coeur d’une polémique, elle renonce au rôle d’un personnage transgenre https://t.co/SnknEWT8YU https://t.co/ePQBEyFM5e
    Détails
  • 07 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Depp violent avec Amber Heard ? Son procès contre le Sun s'ouvre https://t.co/4F14EeQwgq https://t.co/0TxxthV1UA
    Détails
  • 07 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire des "écoutes" : Éric Dupond-Moretti, devenu ministre de la justice, retire sa plainte… https://t.co/D4yO7wWu3G
    Détails