• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Moundir clashe Matthieu Delormeau sur Twitter : "Bientôt le chômage avec les animaux"

Moundir clashe Matthieu Delormeau sur Twitter : "Bientôt le chômage avec les animaux"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La petite guéguerre entre Moundir et Matthieu Delormeau est bel et bien repartie. En effet, après une nouvelle attaque de l’animateur, hier dans le "Mag" de NRJ 12, l’ancien aventurier de "Koh Lanta" a immédiatement répondu sur Twitter et dans un style bien à lui. Non Stop People vous en dit plus.

Une est chose est sûre Moundir et Matthieu Delormeau ne partiront pas cet été en vacances ensemble. Depuis plusieurs mois l’animateur et l’ancien aventurier de Koh Lanta enchaînent les clashs. Cette petite guerre avait été initiée en octobre dernier par le présentateur du "Mag" de NRJ 12 comme Non Stop People vous le révélait.

"Ce mec-là est connu parce qu'il ne sort pas deux phrases en français, parce qu'il insulte les filles, et qu'il les frappe", avait lancé Matthieu Delormeau avant que Moundi ne lui réponde : "Matthieu Delormeau s'est permis de dire des choses diffamatoires sur moi. À la limite, c'est pas grave, c'est Matthieu Delormeau, quoi... Si on met Tic et Tac ou un Kiwi à sa place, ils peuvent présenter son émission."

Depuis ce moment, les deux hommes ne ratent pas une occasion d’exprimer "l’amour" qu’ils se portent l’un pour l’autre.

Après une nouvelle attaque de Matthieu Delormeau, Moundir réplique violemment

Entre l’ancien coach des "Marseillais en Thaïlande" et l’animateur de "Tellement Vrai", s’est souvent la même histoire. Le deuxième lance une attaque dans le "Mag" de NRJ12 et le second ne se fait pas prier pour répondre sur Twitter dans la foulée.

Et c’est exactement ce qui qui s’est passé hier. Matthieu Delormeau a déclaré qu’il préférait partir sur une île déserte "avec une poule plutôt qu’avec Moundir. Une poule, au moins, ça ne parle pas !"

Et la réponse de Moundir a été cinglante : "Profite encore @Mdelormeau bientôt le chômage avec les animaux #merdeplusrien #montagnetv #tvplusrien #bouffon007." Ici, il fait référence au possible arrêt du "Mag" de NRJ 12, la saison prochaine. L’émission est depuis plusieurs semaines en perte de vitesse au niveau des audiences et la chaîne aimerait se dégager de son image télé-réalité. 

Profite encore @Mdelormeau bientôt le chômage avec les animaux #merdeplusrien #montagnetv #tvplusrien #bouffon007

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a rencontré les candidates au titre de Miss France 2018 afin de leur livrer de précieux conseils… https://t.co/0kC59F5Zij
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Midi-Pyrénées @AnaisDuffiloOff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découv… https://t.co/qPZTtp02jA
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Guadeloupe @Johane_Matignon (18 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/d2YAY8lb9b
    Détails