• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Moundir et les apprentis aventuriers : Aurélie Dotremont "Je ne m'attendais pas à si peu de confort"

Partager Google+
   / 7  
Aurélie Dotremont est candidate dans
1
Aurélie Dotremont est candidate dans "Moundir et les apprentis aventuriers"
La jeune femme fait son retour à la télévision
2
La jeune femme fait son retour à la télévision
Aurélie Dotremont a évoqué son aventure
3
Aurélie Dotremont a évoqué son aventure
Elle ne s'attendait pas avoir si peu de confort
4
Elle ne s'attendait pas avoir si peu de confort
Moundir et les apprentis aventuriers
5
Moundir et les apprentis aventuriers
Moundir pose avec les candidats
6
Moundir pose avec les candidats
Aurélie Dotremont revient à la télévision
7
Aurélie Dotremont revient à la télévision
  • A-
  • A+

Depuis la semaine dernière, on peut retrouver Aurélie Dotremont dans Moundir et les apprentis aventuriers. La jeune femme, qui s'était montrée plutôt discrète, fait donc son grand retour à la télévision. Et visiblement, Aurélie a été choquée par le manque de confort pendant son aventure. Non Stop People.

Le 23 mai dernier, W9 présentait son tout nouveau programme, Moundir et les aventuriers. Parmi les nombreuses personnalités de la téléréalité au casting de ce programme, on retrouve Aurélie Dotremont. Après s'être confiée sur sa maladie, la jeune femme n'a pas hésité à balancer sur les Anges 8 et la production de NRJ 12. Dans une interview accordée à Purebreak, elle a aussi fait quelques confidences sur les conditions de tournage dans Moundir et les apprentis aventuriers. Elle ne s’attendait pas à vivre des moments difficiles à cause notamment du manque de confort : "Je ne m'attendais pas à ce qu'on ait aussi peu de confort. Quand je suis arrivée, je me suis demandée ce que je faisais là, je voulais clairement rentrer chez moi." Avant d'expliquer qu'elle pensait que cette aventure allait la changer mais cela n'a pas été le cas : "En arrivant sur l'île, j'étais persuadée que oui. J'allais peut-être enfin arrêter de me plaindre, mais ce fut le contraire. Je me suis plaint toutes les cinq minutes : il fait chaud, il fait froid. En réalité, j'adore me plaindre."

"Il a eu la patience de nous apprendre"

Dans son entretien, la jeune femme, qui a récemment fait le buzz sur Instagram, a fait quelques confidences sur Moundir et ne tarit pas d’éloges sur ce dernier : "Ça s’est très bien passé. Moundir sait prendre du recul. Il savait qu’on était des apprentis aventuriers et qu’on aurait quelques difficultés. Il a eu la patience de nous apprendre."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails