TV

Moundir et les apprentis aventuriers : Moundir officialise la saison 2 (EXCLU VIDEO)

Moundir et les apprentis aventuriers : Moundir officialise la saison 2 (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+

Animateur dans "Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde" sur W9, Moundir devrait bientôt refaire parler de lui. L’ex-candidat de "Koh-Lanta" a de nouveau projets avec la chaîne. La saison 2 de "Moundir et les apprentis aventuriers" en fait partie, comme il l’a révélé en exclusivité à Non Stop People.

La télé-réalité est un univers que Moundir connaît bien. Révélé dans Koh-Lanta en 2003, Moundir a participé trois fois au programme d’aventure de TF1. Connu pour son franc parler, son humour décalé et ses phrases cultes, Moundir a su se faire un nom dans le milieu de la télévision. Après sa participation à "Koh-Lanta", l’aventurier a d’ailleurs enchaîné les apparitions ! "La Maison du Bluff" avec Caroline Receveur, "J’ai jamais su dire non", "Fort Boyard"… Moundir fait ses preuves. Au point de se voir proposer une émission consacrée à sa vie amoureuse et présentée par Laurence Boccolini. Dans "Moundir, l’aventurier de l’amour", le candidat de télé-réalité est à la recherche de l’amour. Sur le tournage, Moundir a rencontré Inès, qui partage aujourd’hui sa vie. Son mariage avec Inès a même été surmédiatisé. Une émission sur la cérémonie a été diffusée sur NT1 en 2011.

La saison 2 de "Moundir et les apprentis aventuriers" se précise !

Désormais, Moundir officie en tant qu’animateur dans plusieurs émissions de télé-réalité, à commencer par "Les Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde" actuellement en diffusion sur W9. Moundir anime également "Moundir et les apprentis aventuriers". Pour le moment, seule une première saison a été diffusée sur W9. Au vu des bonnes audiences, la production prévoit une seconde émission, comme nous l’a confié Moundir. "On a fait la première saison de "Moundir et les apprentis aventuriers" qui s’est extrêmement bien passée. Je pense qu’il va y avoir une saison 2", nous a-t-il avoué avant d’estimer : "Je fais des émissions qui m’ont fait rêver. De candidat à animateur, je trouve que le parcours est respecté". Et respectable !

Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails