• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Moundir papa poule avec son fils Ali : Il fait fondre les internautes

Moundir papa poule avec son fils Ali : Il fait fondre les internautes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il a été éliminé de "Danse avec les stars", Moundir a partagé sur Instagram ce 10 octobre une photo de lui et de son fils Ali. Non Stop People vous en dit plus.

Moundir a beau avoir été éliminé de "Danse avec les stars" le 5 octobre dernier lors du troisième prime de l'émission diffusée sur TF1, il a trouvé largement de quoi se réconforter. C'est en effet auprès de sa famille que l'ancien candidat de "Koh-Lanta" a trouvé un peu de soutien. Il faut dire qu'il a de quoi occuper ses journées. Depuis le 16 septembre dernier, Moundir est l'heureux papa d'un petit garçon prénommé Ali. C'est dans une story Instagram qu'il a révélé que le bout de chou était "né à 7 heures" du matin et que lui et sa femme Inès sont "très heureux". Si cette naissance fait le bonheur des parents, elle est également tombée pile pendant le concours de danse de la Une. Moundir a désormais plus de temps à consacrer au nouveau-né, comme il le prouve sur Instagram.

Liane Foly complètement fan du bébé

Dans une publication postée ce jeudi 10 octobre, l'animateur de 46 ans a partagé une photo en noir et blanc de lui et de son petit garçon recroquevillé contre son torse. "Danse avec papa… Je t'aime mon fils", écrit Moundir en légende en ajoutant plusieurs émojis cœur. Les internautes ont eu bien du mal à ne pas se laisser attendrir par ce cliché plein de tendresse. "La plus belle danse, 10 sur 10", "Quelle jolie photo", "Félicitations Moundir, il est magnifique comme son papa et sa maman", "Profite ça pousse à une vitesse", "Tu as une très belle famille, bises à vous quatre", "Ta plus belle victoire", "La plus belle chose au monde… devenir parents", peut-on notamment lire en commentaires. Liane Foly, éliminée dès le deuxième prime de "DALS" n'a pas manqué de réagir à son tour avec un peu d'humour, en déclarant : "Le grand architecte fait bien les choses. Taty bisous".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

10 Oct. 2019 à 7 :02 PDT

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Carlier amaigri se compare à Céline Dion : les internautes le dézinguent https://t.co/QxIHOYf8uX https://t.co/zc4YqwCCxA
    Détails
  • 04 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Ségolène Royal gaffe sur le Tour de France, Twitter la lynche https://t.co/3O25JGOFgy https://t.co/jMWJjh8koX
    Détails
  • 04 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @esrailian: Please share. We are thrilled to announce The Promise was acquired by Netflix for streaming starting 8/8. Thank you ALL for…
    Détails