• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Moundir papa pour la deuxième fois : Il partage son bonheur

Moundir papa pour la deuxième fois : Il partage son bonheur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 16 septembre, Moundir a annoncé sur Instagram son bonheur d'être devenu papa pour la deuxième fois. Non Stop People vous en dit plus sur le sexe et l'âge du bébé.

Moundir est "l'homme le plus heureux du monde", d'après sa dernière publication sur les réseaux sociaux. Il vient en effet de devenir papa pour la deuxième fois, juste avant de commencer de nouveaux projets professionnels. Sur Instagram, l'ancien aventurier phare de "Koh-Lanta" a annoncé la bonne nouvelle à ses fans ce lundi 16 septembre. Dévoilant une photo en noir et blanc de sa femme Inès sur le lit d'hôpital, serrant dans ses bras leur nourrisson, Moundir écrit : "Mon fils, comme le courage de ta maman de t'avoir porté et donné la vie dans une force exemplaire, ton papa est tellement heureux car tu as le prénom de ton grand père 'Ali' ou les valeurs du code d'honneur familial te seront transmises mon amour". Remerciant sa compagne pour ce cadeau inestimable qui était attendu pour le 15 septembre comme il le révélait à nos confrères de Purepeople, Moundir évoque subtilement dans un hashtag le courage de toutes les femmes qui ont donné la vie.

Un papa comblé mais très occupé

Celui qui participe à la nouvelle saison de "Danse avec les stars" a certainement un emploi du temps très chargé en ce moment, entre sa vie de famille et son activité à la télévision. Moundir a d'ores et déjà commencé les répétitions à Paris pour la fameuse compétition de danse de la Une. Il a en effet le privilège d'apprendre à se déhancher au côté de la magnifique chorégraphe australienne Katrina Patchett. Les téléspectateurs pourront donc retrouver le père d'Ali et d'Aliya (3 ans) dès le 21 septembre sur le parquet de l'émission, à l'occasion du premier prime de la saison 10.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

15 Sept. 2019 à 11 :03 PDT

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 oct KATY PERRY @katyperry
    Tomorrow, we ride 🏍🌺 #HarleysInHawaii https://t.co/w61LvKni8R https://t.co/AvZ5uZKOZp
    Détails
  • 15 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Friends - Jennifer Aniston : Toute la bande réunie pour ses débuts sur Instagram https://t.co/5vcsEqL6UY https://t.co/c4cHMvD7K7
    Détails
  • 15 oct sophia aram @SophiaAram
    « En ayant abandonné les rebelles syriens pendant que les Russes aidaient Damas, et en lâchant aujourd’hui les Kurd… https://t.co/hQxIAcytsg
    Détails