• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Moundir se moque des L5, découvrez sa comparaison osée sur Twitter (Photo)

Moundir se moque des L5, découvrez sa comparaison osée sur Twitter (Photo)
(c) France Télévisions
  • A-
  • A+
Partager Google+

En décembre dernier, une photo dévoilée sur la Toile relançait les rumeurs d'une possible reformation du groupe L5, révélé dans l'émission "Popstars" diffusée à l'époque sur M6. Si Louisy Joseph a levé le voile sur cette réconciliation dans une interview à Télé-Loisirs, Moundir a réagi sur Twitter ce mercredi 20 janvier 2016, n'hésitant pas à clasher le girls band.

Début décembre, les fans de l'émission "Popstars" découvraient une photo des L5 au complet publiée sur le compte Facebook des Elles 2 (ndlr : le nouveau groupe de Marjorie et Alexandra). Séparées fin 2006 après de nombreuses guéguerres internes, les cinq (ex-)membres du girls band ont connu un véritable succès avec la sortie de leur album "L5" en 2001, porté par des singles tels que Toutes les femmes de ta vie, Une étincelle ou encore Réflexes. Louisy Joseph était revenue sur ces retrouvailles dans une interview exclusive accordée à Télé-Loisirs à l'occasion de la sortie de son nouvel album, baptisé "Music".

"Il n’y a pas grand-chose à dire en fait. Ca faisait plaisir de se voir, de boire des coups, de rigoler, de parler de l’aventure qu’on a vécue ensemble. C’était génial. Franchement on a rigolé comme jamais, comme si en fait il n’y avait jamais eu ces huit ans de séparation. Ca fait bizarre mais il n’y a que du naturel qui en est sorti et c’est ça qui était sorti. On se regardait et c’était comme si on avait retrouvé ces années de vie commune", confiait-elle.

"Les L5 reviennent en force..."

Si une reformation des L5 ne semble donc pas au goût du jour, elle continue de faire réagir sur les réseaux sociaux. A commencer par Moundir, l'ex-aventurier emblématique de Koh-Lanta sur TF1, qui n'a pas hésité à clasher le groupe sur Twitter en postant le message suivant : "Les L5 reviennent en force, ça fait plaisir". Une publication accompagnée d'une photo dévoilant un groupe de jeunes filles de petite taille "censé" représenter les membres du girls band. Pas sûr que les principales intéressées soient ravis de découvrir ce tacle 2.0.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails