• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Moundir s’exprime sur son succès : "Je me sens comme une personnalité qui apporte du sang neuf"

Moundir s’exprime sur son succès : "Je me sens comme une personnalité qui apporte du sang neuf"
(c) France Télévisions
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fort de ses nombreuses apparitions dans différents programmes, Moundir est désormais une figure incontournable de la téléréalité. Au micro de TV Mag, il a expliqué les raisons de son succès, revenant au passage sur son nouveau rôle d’animateur des Ch’tis VS Les Marseillais sur W9.

S’il s’est d’abord fait connaitre en participant à Koh-Lanta, Moundir a vite été repéré et a ainsi enchaîné les castings de téléréalité. En effet, en 2010, l’aventurier avait même sa propre émission sur TMC. Inspiré du Bachelor, le programme "Moundir, l’aventurier de l’amour" plaçait alors le candidat face à 14 prétendantes venues le séduire. Depuis, il a également participé à la dernière saison des Marseillais. En Thaïlande, sur l’île de Koh-Lanta, Moundir avait alors préparé un stage de survie aux candidats. Plus encore, il a récemment passé un cap, troquant son rôle de participant à une téléréalité à…présentateur. Et pour cause, il a récemment été aux commandes de la nouvelle saison des Ch’tis VS Les Marseillais sur W9. Seulement, s’il a semble-t-il fait le tour des émissions de téléréalité, Moundir se refuse à intégrer le casting des Anges, comme il l’avait confié au Mag du Figaro : "Je serais vraiment le roi des cons si j’allais dans les Anges. Ça n’a aucun intérêt. Même pour un million d’euros, je ne le ferais jamais", avait-il lâché.

"Je suis le Denis Brogniart des temps modernes"

Ces derniers jours, Moundir s’est illustré dans une toute autre émission de télé : Fort Boyard. A l’occasion de cette nouvelle reconversion, celui qui taclait Matthieu Delormeau est revenu sur son parcours au micro de TV Magazine, évoquant sa fierté d’avoir intégré le programme : "J’ai donc accepté avec le sourire, une grande fierté et satisfaction que France 2 veuille bien de moi", a-t-il confié. Plus encore, Moundir s’est exprimé sur son nouveau rôle d’animateur pour W9 : "Pour la première fois, j’ai une oreillette, je reçois mes textes que je dois apprendre par cœur. Je suis le Denis Brogniart des temps modernes", s’est-il exclamé. Enfin, s’il est sollicité de tous les côtés, c’est aussi pour sa personnalité. Un atout selon celui qui aurait aimé participé à Danse avec les stars : "Ça me fait plaisir. Ça veut surtout dire que j’ai fait les bons choix, que je n’ai pas fait n’importe quoi", s’est-il exprimé avant de conclure : "Je me sens aujourd’hui comme une personnalité qui apporte du sang neuf à la télé plutôt qu’un produit (…) Je m’en tiens à ma personnalité : il n’y en a pas deux comme moi !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails