• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Moundir : son coup de gueule sur Twitter contre "QI : la France passe le test"

Moundir : son coup de gueule sur Twitter contre "QI : la France passe le test"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moundir n'est pas content. L'ancien candidat de "Koh-Lanta" est déçu d'avoir été coupé au montage de l'émission "QI : la France passe le test", à laquelle il a participé le 23 janvier dernier, sur TF1. L'aventurier a donc décidé de pousser son coup de gueule sur Twitter.

Moundir accuse le coup. Vendredi 23 janvier, l'ancien candidat de "Koh-Lanta" était de retour sur TF1 dans le cadre de l'émission "QI : la France passe le test''. A défaut d'être invité dans les fauteuils des people aux côtés de Camille Cerf, Miss France 2015, ou encore Anne Roumanoff, ce dernier a participé au programme et ainsi testé ses capacités intellectuelles en rejoignant le groupe des "coaches sportifs''. Installé dans le public, la star de téléréalité, connu pour ses répliques et son franc-parler, n'est cependant que très peu apparu à l'écran. Ce dernier n'est d'ailleurs quasiment jamais intervenu jamais dans le prime time présenté par Carole Rousseau.

"Bien-sûr que j'aurai aimé qu'ils montrent mes interventions"

Une absence remarquée par les téléspectateurs, qui se sont empressés d'exprimer leurs mécontentements sur les réseaux sociaux dans des messages retweetés d'ailleurs par Moundir. "Pourquoi inviter si c'est pour couper les personnes au montage ? Vive le direct", a déclaré un internaute, alors qu'un autre s'est également offusqué : ''Comme toujours c'est monté, coupé ... On nous montre que ce qu'on veut bien nous montrer !! Bravo à @moundirofficiel de le dire". "Franchement, j'aurai aimé te voir dans les bancs des invités mais bon l'équipe TF1 aurai t'il un problème ?", se demande par ailleurs un twittos.

 

Sur Twitter, Moundir a lui aussi déploré avoir été mis de côté par la première chaîne. "L'équipe de production du GRAND QI sur @TF1 a coupé tous mes passages où je parle, bienvenu à la TV lolll", a-t-il déclaré sur le réseau social, avant de préciser : ''Bien-sûr que j'aurai aimé qu'ils montrent mes interventions mais je ne contrôle pas le montage...pour la rémunération oui j'ai été payé ;)".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    L'agresseur présumé de Pierre-Ambroise Bosse porte plainte contre lui ! https://t.co/O0GP7PFj9C https://t.co/8sx6XYU0wU
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Mdelormeau irrespectueux avec la femme de @PierreMenes ? Il s'explique ! https://t.co/72WMxv3a7I https://t.co/3OXFqs6tw1
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ex-chroniqueuse de #TPMP, @Nabilla sera l'invitée de @Cyrilhanouna ce soir ! Pourquoi avait-elle quitté l'émission… https://t.co/RlIiBib85K
    Détails