• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Moundir sur les Marseillais en Thaïlande : "Ce sont des gens vrais, ils sont au top !"

Moundir sur les Marseillais en Thaïlande : "Ce sont des gens vrais, ils sont au top !"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir à 19h25 sur W9, les Marseillais en Thaïlande vont faire la connaissance de Moundir, le célèbre aventurier, pour un stage de survie qui va durer deux jours. L’ancien candidat de Koh-Lanta s’est confié à Public avant son retour sur le petit écran.

Depuis quelques semaines, vous pouvez suivre sur W9 les aventures des Marseillais en Thaïlande. Evidemment, Stéphanie, Kim, Antonin, Julien & Co ont emménagé dans une somptueuse villa sur l’ile de Ko Samui et profitent de la chaleur de l’Asie.

Mais dans l’épisode de ce jeudi, la donne va changer et les Marseillais vont se retrouver dans un milieu hostile. Pendant deux jours, ils vont être envoyés sur une île déserte pour un stage de survie. Ils pourront ainsi se tester face à un univers inhabituel pour eux. Et pour les accompagner dans ce périple, les Marseillais vont pouvoir compter sur les conseils très précieux du célèbre candidat de Koh-Lanta, Moundir.

Ce dernier, s’est d’ailleurs confié à Public sur cette expérience et explique la raison pour laquelle il a accepté la proposition de W9. « Ce qui m’a attiré dans l’aventure les Marseillais en Thaïlande, c’est d’abord de connaître ce groupe, de me faire mon idée à moi. Je faisais en fait mon boulot, de voir des jeunes qui viennent, qui ont tout et du jour au lendemain, ils n'ont plus rien. Je leur apporte mon expérience. »

Moundir : "encore une fois ce sont des jugements"

Moundir ne cache pas non plus son plaisir de regoûter aux plaisirs de la survie, qui lui ont rappelé son aventure dans Koh-Lanta. « Oui cela a été un vrai plaisir de retourner en Asie. La Thaïlande, je connaissais, mais reposer les pieds sur l’île de Koh-Lanta, que je ne connaissais pas à l’époque, tu te replonge un peu en arrière. Et puis moi, ça date pas plus de deux mois, donc cela m'a fait un petit quelque chose et ça me fera toujours un petit quelque chose, même si je le regarde à la TV. »

Celui qui rêve d’être père tient à rendre hommage aux Marseillais. « Ce qui m’a le plus marqué, c’est les voir débarquer puis les au revoir, parce que, je ne les reverrais plus. Et je sais qu’une fois qu’on retourne à sa vie, on n’oublie pas mal de choses (…) C’est ça qui est touchant. Quand les gens te prennent dans leurs bras, c’est qu’il s'est passé quelque chose. Les Marseillais ce sont des gens vrais. Les gens, ils voient les zappings et autres et encore une fois ce sont des jugements. Ce sont vraiment des gens au top. Si je dois recommencer, bien sûr je le refais. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Hello , 😘😘😘😘
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Laeticia raconte le terrible jour où ils l’ont appris https://t.co/QRLna9In1Q https://t.co/If4nu8Frv3
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just catching up on birthday wishes! I’m so lucky I love you all so much!!!!
    Détails