TV

Moundir tacle violemment les Anges : "C'est juste une porte vers un puits sans fond"

   / 7  
Moundir ancien candidat de Koh-Lanta 3
1
Moundir ancien candidat de Koh-Lanta 3
Moundir dans la nouvelle publicité pour Lions céréales
2
Moundir dans la nouvelle publicité pour Lions céréales
Moundir et sa femme Inès
3
Moundir et sa femme Inès
Moundir grand amateur de poker
4
Moundir grand amateur de poker
Moundir et les garçons de
5
Moundir et les garçons de "Moundir et les apprentis aventuriers"
Moundir et les filles de
6
Moundir et les filles de "Moundir et les apprentis aventuriers"
Moundir et les candidats de
7
Moundir et les candidats de "Moundir et les apprentis aventuriers"
  • A-
  • A+

C'est dans la troisième saison de Koh-Lanta que le public découvre Moundir. Avec son fort tempérament, le candidat marque à tout jamais l'histoire de la téléréalité. Si bien que Moundir est de retour sur les petits écrans à partir du 23 mai prochain dans Moundir et les apprentis aventuriers. Et si Moundir doit beaucoup à la téléréalité, ce dernier fidèle à lui-même, n'hésite pas à tacler froidement certaines émissions. Non Stop People vous en dit plus.

Cela va faire bientôt treize ans que le public français a fait la connaissance de Moundir. En effet, à cette époque ce dernier tente l'aventure de Koh-Lanta. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Moundir a su marquer les annales de la télévision avec son tempérament de feu.

Un tempérament, qui lui a notamment permis de ne pas tomber dans l'oubli. Récemment interviewé par nos confères de Metronews, Moundir est revenu sur son parcours dans l'univers de la téléréalité. « Je ne sais pas s'il y a des échelons dans la téléréalité puisqu'il y en a peu qui s'en sont bien sortis. Moi j'ai surtout eu la chance de rencontrer les bonnes personnes et de faire des émissions qui ont marché. » Et si à l'époque de sa participation à Koh-Lanta, Moundir était de nature plutôt impulsive, ce dernier avoue s'être assagi au fil des années. « Je me suis marié il y a 5 ans, j'ai eu une petite fille qui a bientôt 5 mois. Le fait de devenir père a été un changement radical. Aujourd'hui j'ai un regard lucide par rapport à la téléréalité. »

"je déteste Les Anges"

Un regard lucide qui mène aujourd'hui Moundir à la tête d'un tout nouveau programme. En effet, à partir du 23 mai prochain W9 diffusera Moundir et les apprentis aventuriers. Une sorte de Koh-Lanta à la sauce téléréalité. « Ce qui est intéressant, c'était de mélanger des personnalités avec des anonymes dans des conditions extrêmes pour eux. On les voit rigoler au début, mais ils vont vite déchanter. La moitié d'entre eux est habituée à vivre dans des belles baraques, avec du luxe. Là on va voir comment ils vont faire pour s'en sortir. Je ne suis pas un pro de la survie. Mais en téléréalité j'ai fait pas mal d'émissions de dépassement de soi, et sur ce point je peux leur apporter mon expérience. »

Alors que Moundir va donc présenter un programme de téléréalité, ce dernier reste cependant fidèle à lui-même, et n'a pas hésité à dire clairement ce qu'il pensait de ce genre télévisuel. « A mon époque, la téléréalité n'était pas formatée. Aujourd'hui il y a énormément de candidats qui pensent que pour exister il faut être vu partout et faire beaucoup de bruit. Je n'ai jamais eu pour habitude de critiquer la téléréalité même s'il y a des programmes que je déteste comme Les Anges. Pour moi c'est juste une porte vers un puits sans fond. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails