• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Moundir tacle violemment Matthieu Delormeau et Le Mag d’NRJ12 sur Twitter !

Moundir tacle violemment Matthieu Delormeau et Le Mag d’NRJ12 sur Twitter !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Décidément, entre Moundir et Matthieu Delormeau, le clash fait rage. En effet, alors qu’il semblait s’être calmé, l’ancien candidat de Koh-Lanta a taclé l’animateur du Mag d’NRJ12 sur Twitter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mâché ses mots.

Depuis quelques mois maintenant, Matthieu Delormeau et Moundir ne cessent de s’envoyer des piques. En cause, les propos de l’animateur du Mag d’NRJ12, déclarant que l’ancien candidat de Koh-Lanta s’était fait connaître "par la téléréalité, en insultant des filles et avec des propos misogynes", ajoutant même : "Ce mec-là est connu parce qu’il ne sort pas deux phrases en français, parce qu’il insulte les filles, et qu’il les frappe".

De là, celui qui a récemment rejoint le Père Fouras à Fort Boyard aux côtés de Fauve Hautot avait alors répliqué : "Matthieu Delormeau s’est permis de dire des choses diffamatoires sur moi. A la limite, c’est pas grave, c’est Matthieu Delormeau quoi… Si on met Tic et Tac ou un Kiwi à sa place, ils peuvent présenter son émission". Depuis, ils n’ont cessé de se tacler par réseaux sociaux ou médias interposés.

Clashé par NRJ12, Moundir contre-attaque !

Ce mardi 16 juin, le torchon a continué de brûler sur Twitter. En effet, la chaîne NRJ12 faisait la promotion du Mag, lançant par la même occasion un petit tacle à Moundir : "Maintenant, le quiz des séducteurs de la téléréalité. Spéciale dédicace Moundir si tu nous regardes". Sans plus attendre, celui qui estimait que Nabilla devait reprendre sa place dans Touche pas à mon poste a répondu. "’Quatre patrons en deux ans’ spéciale dédicace si vous me lisez #delormette #42millionsdeperte #lemagdel’anpe", avait-il alors lancé sur le site de micro-blogging. Et visiblement bien remonté, Moundir ne s’est pas arrêté là.

En effet, il a multiplié les messages taclant l’animateur qui a récemment vu ses deux émissions -"Le Mag" et "Tellement vrai"- déprogrammées : "Bientôt l’anpe des spectacles Matthieu Delormeau en mode Monopoly tu passes par la case départ et tu touches pas 20k", avait-il écrit ce lundi 15 juin. Plus encore, celui qui s’était hissé jusqu’en finale lors de la saison dernière de Koh-Lanta a retweeté une information de BFM Business : "NRJ12 a perdu 42 millions d’euros en 2014, trois fois plus qu’en 2013 pas cool Matthieu Delormeau le changement c’est now".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #Artus explique son impressionnante prise de poids : "C’est chiant de faire gaffe" https://t.co/98pgdo9M7m https://t.co/U652oHJHZj
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #JeanJacquesGoldman dragué par une célèbre chanteuse ! https://t.co/VO3fA6bqdx https://t.co/UjvhK86VTt
    Détails
  • 25 fév Alizée @mellealizee
    RT @S56steph: Danse, chante sur la tournée Ohohoh.... Votez @mellealizee @GregoireLyonnet site dals.fr #tournéedals #dance #love https://t.…
    Détails