• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Mouss Diouf : Bouleversant hommage de Sandrine Diouf

   / 5  
Mouss Diouf le coeur sur la main
1
Mouss Diouf le coeur sur la main

Decédé le 7 juillet 2012, Mouss Diouf était un comédien au grand coeur

Mouss Diouf comédien engagé
2
Mouss Diouf comédien engagé

Tout au long de sa vie, Mouss Diouf a mis sa notoriété au service d'associations.

Mouss Diouf passionné de football
3
Mouss Diouf passionné de football

Mouss Diouf était un passionné de sport et plus particulièrement de football. Ici avec Bernard Lama pour un beach soccer

Mouss Diouf était Justin N'Guma
4
Mouss Diouf était Justin N'Guma

De 1992 à 2006 Mouss Diouf était le célèbre Justin N'Guma dans Julie Lescaut

Mouss Diouf humoriste
5
Mouss Diouf humoriste

Après des années à la télévision et au cinéma, Mouss Diouf a joué deux one man show

  • A-
  • A+

Ce 7 juillet 2014, voici deux années que Mouss Diouf nous a quittés. Sur la toile les hommages sont nombreux entre Véronique Genest et la vidéo bouleversante de son épouse Sandrine Diouf.

Voici deux ans que le comédien - humoriste Mouss Diouf nous a quitté. Révélé par la série Julie Lescaut où son duo avec Véronique Genest faisait les belles soirées de TF1, le comédien s'était reconverti dans le one man show à la fin des années 2000. Après deux spectacles "Avant, quand j'étais noir" et "Naturellement humain", Mouss Diouf a rencontré de graves problèmes de santé. Victime de deux accidents vasculaires en 2009, le comédien ne s'en est jamais remis. Tombé dans le coma en 2012, Mouss Diouf décèdera le 7 juillet 2012 à Marseille. Un décès qui a marqué les esprits, TF1 lui consacrant un épisode dédié de Julie Lescaut le 20 décembre. Un décès qui a énormément touché les Français et le monde de la télévision. Agé seulement de 47 ans au moment de son décès, la mémoire de Mouss Diouf est encore saluée aujourd'hui. Si sa famille continue de s'entre-déchirer entre son épouse Sandrine Diouf et les filles du comédien, les hommages ont encore été nombreux ce 7 juillet. 

Sandrine Diouf a ainsi posté une jolie photo de son fils Isaac et de Mouss Diouf avec des mots simples mais touchants. « 2 ans est toujours ce manque. Dans mon cœur pour la vie.Tu m'as fait le plus beau cadeau du monde #notreFils ». Tandis que Véronique Genest non plus n’a pas oublié son ancien collègue. « Il y a 2ans Mouss nous quittait après un long combat. Pensée émue pour mon pote qui a imprégné nos coeurs de sa charismatique présence ».

De nombreux autre tweets ont vu le jour sur la toile, preuve que Mouss Diouf est encore dans les cœurs de nombreuses personnes. Comment également passer à côté de ce bouleversant hommage de Sandrine Diouf. Un clip vidéo de deux minutes sur le titre de Jean-Louis Aubert « Alter Ego », qui une fois de plus font regretter l’absence de Mouss Diouf.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    Awww was so much fun!!! Everyone check out Big Fan tonight in ABC https://t.co/MVJ1qVgNSz

    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    .@MPokora en couple ou célibataire ? Le point sur sa vie amoureuse https://t.co/4XqxToUxPs https://t.co/XyZa6xr0VK

    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #BlackM et #MaîtreGims sont-ils toujours en contact ? https://t.co/hMhv89go5v https://t.co/NXGtzrKUCR

    Détails