TV

M.Pokora prépare sa statue

M.Pokora prépare sa statue
  • A-
  • A+

Le chanteur M Pokora va avoir sa statue de cire au musée Grévin à Paris. Mercredi, M Pokora a posté sur Facebook des photos le montrant en pleine séance de mesures, de moulages et de teintes. Son double de cire devrait être dévoilé à l'automne prochain.

C’est en décembre dernier que le chanteur M Pokora avait annoncé la bonne nouvelle à ses fans. En effet, après Nolwenn Leroy et Omar Sy c’est au tour de M. Pokora d’avoir le droit à sa statue de cire. Très fier de cette consécration, le chanteur s’est empressé de mettre les photos de la séance de mesure qui s’est déroulée mercredi sur son compte Facebook. M.Pokora a déclaré par la suite : « J’viens de sortir du rendez-vous au musée Grévin ! Mesures, teintes, moulages, etc... . Bientôt j’aurai un jumeau !»

On peut comprendre que le chanteur soit heureux de cette consécration, puisque depuis sa victoire de la troisième saison de « Popstars » en 2003, M. Pokora a enchaîné les tubes à succès et est maintenant à l’affiche de la nouvelle comédie musicale « Robin des Bois ». Cette dernière sera présentée à la rentrée 2013 au Palais des Congrès, et on sent que cela va être encore un succès pour M. Pokora.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Fière d'elle 💕 tellement contente pour toi ma betti❤️LOVE U😘 https://t.co/uPJJz4xKj7

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    @SandQuetierOff @DALS_TF1 tu m'avais manqué ma Sandrine 💕

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    RT @SandQuetierOff: @mellealizee encore au top ce soir ! Merci et bravo ! #supershow @dals_tf1 #girlpower 😁😘😘😘 https://t.co/VBHOlBCIN0

    Détails