• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

M.Pokora très sexy dans son nouveau clip, il dévoile une photo sur Instagram

Partager Google+
   / 10  
1

Matt Pokora, en concert avec le groupe Linkup

2

Matt Pokora lors de ses premiers concerts sur Elle me contrôle

3

M.P aux NRJ cine awards le 30 septembre 2005 au Grand Rex à Paris.

4

M.P et Leslie sur le red carpet de Cannes le 22mai 2007 pour le 66ème Festival International du film de Cannes

5

Matt Pokora a toujours été très proche de ses fans.

6

Matt aux NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier 2013 au Palais des Festivals.

7

M.P a toujours aimé les tatouages, les voici lors de son concert dans le Mans le 4 décembre 2012.

M Pokora sur le fauteuil de Vivement Dimanche
8
M Pokora sur le fauteuil de Vivement Dimanche
M Pokora sur scène
9
M Pokora sur scène
M Pokora fait le show sur scène
10
M Pokora fait le show sur scène
  • A-
  • A+

M.Pokora a dévoilé son nouveau clip. En effet, il vient de publier la vidéo de "Comme d’habitude", le troisième extrait de "My Way", son album hommage à Claude François. Sur une photo dévoilée sur Instagram, le chanteur est très sexy. Non Stop People vous donne quelques précisions.

M.Pokora s'en fait connaître dans l'émission "Popstars". En quelques années, il a réussi à s'imposer dans le paysage médiatique français. Avec sa voix envoûtante et son physique de rêve, il a créé une vraie complicité avec le public. Pour son septième album, le chanteur a choisi de rendre hommage à Claude François en reprenant ses plus grands titres. En février 2015, il avait déjà révélé se reconnaître en Claude François sur le plateau de "C à Vous" : "S'il y en avait un, en France, pour qui je pourrais faire (un album de reprises), ce serait Claude François. Dans les années 70, il a marqué son époque. J'aimerais qu'on se dise la même chose de moi : 'Dans les années 2000, il y avait Matt Pokora'" avait-il confié. Avant de poursuivre : "Je me sens successeur de ce qu'il a apporté. Ce concept qui englobe la danse, le chant, le visuel et la performance."

Le clip de M.Pokora est disponible

Ce jeudi 8 décembre, M.Pokora a dévoilé son nouveau clip. En effet, il vient de publier la vidéo de "Comme d’habitude", le troisième extrait de "My Way", Le chanteur de 31 ans a diffusé le clip de la ballade sur Facebook et Twitter, encourageant ses fans à le partager un maximum sur les réseaux sociaux. Dans celui-ci, on le voit en couple avec un charmante jeune femme, en train de se préparer torse nu devant la glace, réparant sa moto en débardeur blanc et jean lacéré ou encore en pleine séance de motocross dans les bois. Sur les photos postées sur Instagram, le chanteur est très sexy et ses fans sont sous le charme : "Je viens de regarder votre clip je n'avais jamais ressenti autant de tristesse dans l'interprétation originale. Bravo pour l'émotion j'ai été transportée" peut-on lire ou encore : "Super clip comme toujours. je suis fier d aimer un artiste comme toi depuis plus de 10 ans." 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Meryem Benoua répond aux critiques après sa première dans #TPMP https://t.co/jJgA5S5nVQ https://t.co/6UA9jO51wv
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Herbert Léonard sorti du coma : son retour sur scène est déjà imminent ! https://t.co/Ye1sdJdiu7 https://t.co/WelTft1u2t
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Powder Contour & Highlight kits are back in stock tomorrow! 12pm pst at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/OBaWxA24JI
    Détails