• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

MTV Movie Awards 2015 : Shailene Woodley grande gagnante, le palmarès complet !

MTV Movie Awards 2015 : Shailene Woodley grande gagnante, le palmarès complet !
  • A-
  • A+
Partager Google+

La cérémonie des MTV Movie Awards 2015 s’est tenue hier soir à Los Angeles, et cette année c’est le film "Nos étoiles contraires" avec l’actrice Shailene Woodley qui a tout raflé. La comédie Nos Pires Voisins et l’acteur Bradley Cooper ont également été récompensés, et plusieurs hommages ont eu lieu au cours de la soirée.

Après les Oscars et les Golden Globes, place aux MTV Movie Awards. La cérémonie s’est tenue hier soir au Nokia Theatre de Los Angeles et était présentée par l’humoriste Amy Schumer. La chaîne MTV a récompensé comme chaque année le cinéma, l’acteur Bradley Cooper s’est vu décerner le prix du meilleur acteur pour son interprétation dans le film "American Sniper" de Clint Eastwood, et la comédie "Nos pires voisins" a remporté trois trophées, celui du meilleur duo, le meilleur moment WTF et meilleure performance topless/torse nu.

Shailene Woodley, grande gagnante de la soirée

Et cette année, c’est le film "Nos étoiles contraires" qui gagné les prix les plus prestigieux, et qui succède au film "Hunger Games : l’embrassement". Sacré film de l’année, son actrice principale Shailene Woodley a quant à elle remporté pas moins de trois trophées, celui de la meilleure actrice, celui du meilleur baiser et le prix spécial de l’innovation. La jeune actrice, qui pour l’occasion portait une tenue décontractée, a tenu à remercier John Green, l’auteur du livre qui a inspiré "Nos étoiles contraires" : "Il a fait don à ce monde d’un chef d’œuvre. Son livre est un vrai cadeau. Il a changé ma vie, et jouer dans le film a largement contribué à construire la personne que je suis aujourd’hui. Ses mots sont universels et intemporels. John Green, je veux vous remercier pour la personne que vous êtes, pour votre intégrité et votre compassion. Vous avez changé des vies de millions de personnes dans le monde. Vous avez changé la mienne, merci".

De nombreux hommages au cours de la soirée

La soirée a été rythmée par de nombreux hommages. Un des moments les plus émouvants de la soirée fut la récompense offerte à l’acteur Robert Downey Jr pour l’ensemble de sa carrière. Pour cette occasion, ce sont ses amis dans le film "Avengers", Scarlett Johansson, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth et Jeremy Renner qui lui ont remis le trophée : "J’ai attendu patiemment pendant dix longues années de me démarquer, et recevoir ce prix que je désire tant, merci beaucoup", a déclaré l’acteur.

De son côté, Vin Diesel a rendu une nouvelle fois hommage à son ami Paul Walker cette fois-ci en chanson. Quant au show sur scène, c’est la chanteuse Charli XCX qui a enflammé la scène avec une guitare gonflable ainsi que le groupe Fall Out Boy, et Dwayne Johnson a littéralement mis le feu sur scène.

Palmarès complet des MTV Movie Awards 2015

Film de l’année : Nos étoiles contraires

Meilleure actrice : Shailene Woodley – Nos étoiles contraires

Meilleur acteur : Bradley Cooper – American Sniper

Performance la plus terrifiante : Jennifer Lopez – The Boy Next Door

Meilleur Duo : Zac Efron et Dave France – Nos pires voisins

Meilleure performance torse nu : Zac Efron – Nos pires voisins

Meilleure bagarre : Dylan O’Brien contre Will Poulter – Le Labyrinthe

Meilleur baiser : Ansel Elgort et Shailene Woodley – Nos étoiles contraires

Meilleur moment WTF : Seth Rogen et Rose Byrne – Nos pires voisins

Meilleur méchant : Meryl Streep – Promenons-nous dans les bois

Meilleur moment musical : Jennifer Lawrence – Hunger Games : La Révolte, 1ère partie

Meilleure transformation physique : Elizabeth Banks – Hunger Games : La Révolte, 1ère partie

Prix spécial de l’innovation : Shailene Woodley

Generation Awards : Robert Downey Jr

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails