• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

MTV Video Music Awards 2015 : Découvrez le palmarès complet de la soirée !

MTV Video Music Awards 2015 : Découvrez le palmarès complet de la soirée !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette nuit, du dimanche 30 août au lundi 31 août, les MTV Video Music Awards battaient leur plein sur la scène du Microsoft Theatre de Los Angeles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec Miley Cyrus en animatrice, le show a été riche en rebondissements.

Avant même que la cérémonie des MTV Video Music Awards ne débute, l’événement avait fait grand bruit. En cause, un clash survenu entre Taylor Swift et Nicki Minaj. Alors que la compagne de Calvin Harris –avec qui elle forme le couple le plus fortuné de l’année- avait été nommée dans la catégorie du meilleur clip, Nicki Minaj, évincée, avait témoigné son agacement sur les réseaux sociaux : "Si ta vidéo met en scène des femmes très minces, alors elle sera nommée pour le clip de l’année". Une attaque à laquelle Taylor Swift n’avait pas manqué de répondre : "Nicki Minaj, je n’ai fait que t’aimer et te soutenir. Ça ne te ressemble pas de monter les femmes les unes contre les autres. Peut-être qu’un des mecs a pris ta place", avait-elle déclaré. Sur ce malentendu, les deux chanteuses avaient alors décidé de régler ce différend en privé, comme l’avait raconté la rappeuse sur le plateau de Good Morning America : "J’ai eu Taylor Swift au téléphone hier, elle est vraiment gentille et elle s’est excusée. Elle m’a dit : ‘Ecoute, je n’ai pas compris ce que tu voulais dire, mais maintenant, c’est bon, tout va bien’", avait-elle mentionné avant de poursuivre : "Parfois, on ne réfléchit pas assez avant de parler donc j’apprécie qu’elle se soit excusée".

Taylor Swift, grande gagnante de la cérémonie

Cette nuit, alors que la cérémonie avait lieu à Los Angeles, Taylor Swift a visiblement reçu les éloges d’une autre star avec qui elle était en froid. En effet, sur la scène du Microsoft Theatre, Kanye West a lancé une pluie de compliments à la chanteuse avant de lui remettre le Vanguard Award, un prix d’honneur récompensant l’ensemble de sa carrière. Mais l’interprète de "Bad Blood" ne s’est pas arrêtée là. Ainsi, Taylor Swift a raflé pas moins de quatre prix, parmi lesquels celui du clip de l’année pour "Bad Blood", celui du meilleur clip d’une artiste féminine pour "Blank Space", celui du meilleur clip pop pour le même titre et celui du meilleur clip en featuring pour "Blad Blood", qu’elle a réalisé en duo avec Kendrick Lamar. Mais que Nicki Minaj se rassure, elle a, elle, obtenu le trophée du meilleur clip hip-hop pour son très sexy "Anaconda".

Découvrez le palmarès complet des VMA 2015 :

Clip de l’an­née : Taylor Swift et Kendrick Lamar, "Bad Blood"

Meilleur clip d’une artiste fémi­nine : Taylor Swift, "Blank Space"

Meilleur clip d’un artiste mascu­lin : Mark Ronson et Bruno Mars, "Uptown Funk"

Meilleur clip pop : Taylor Swift, "Blank Space"

Meilleur clip en featu­ring : Taylor Swift et Kendrick Lamar, "Bad Blood"

Meilleur clip à message social : Big Sean, Kanye West et John Legend, "One Man Can Change The World"

Meilleur clip hip-hop : Nicki Minaj, "Anaconda"

Meilleur clip rock : Fall Out Boy, "Uma Turman"

Meilleur réali­sa­teur : Colin Tilley et The Little Homies pour "Alright"

Meilleurs effets spéciaux : Jack U et Justin Bieber, "Where Are U Now"

Meilleure direc­tion artis­tique : Snoop Dogg, "So Many Pros"

Meilleur montage : Beyoncé, "7/11"

Meilleure photo­gra­phie : Flying Lotus et Kendrick Lamar, "Never Catch Me"

Meilleure choré­gra­phie : OK Go, "I Won’t Let You Down"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails