• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

MTV VMA 2013: Robin Thicke s'explique

  • A-
  • A+
Partager Google+

La prestation de Robin Thicke et Miley Cyrus lors des MTV VMA a choqué le monde entier. L’interprète de "Blurred Lines" s'est pour la première fois expliqué sur cette prestation hot.

Robin Thicke avait choqué avec son clip "Blurred Lines" tout autant que Miley Cyrus pour son clip "Wan't stop". Il fallait donc que les deux se rencontrent et fassent une prestation ensemble pour une nouvelle fois faire le buzz. Et c'est exactement ce qu'il s'est produit lors des MTV VMA's .

Le chanteur a avoué au magazine Star ne pas du tout regretter sa prestation "Nous savions ce que nous faisions. Nous sommes des "entertainers" et les VMAs sont l’endroit parfait pour ce genre de choses. Nous avions conscience lors des répétitions de ce que l’on risquait, on se disait "Ok, si tu me touches l’entre-jambes avec ton gant en forme de doigt, forcément les gens vont avoir un truc à redire. Mais c’était justement le but ! [...] Le but était d’exciter, de provoquer et de divertir. J’ai trouvé ça fou et drôle. Elle était dans l’humour et à la fois coquine, mais il n’y avait vraiment rien de sexuel. "

Il sait et comprend l'opinion des internautes complétement choqués et abasourdi par cette prestation : "Je comprends tout à fait les opinions de chacun mais je ne suis pas d'accord avec les gens qui utilisent le terme "sexuel". Je n'ai pas ressenti de tension sexuelle lors de cette performance. C'était idiot, marrant, elle a eu beaucoup d'humour, elle était aguicheuse mais ce n'était pas du tout une atmosphère sexuelle."

Et malgré ce qu'on pourrait croire, il semblerait que sa femme Paula Patton, soutienne son mari à 100% : "Elle a trouvé ça super, elle a beaucoup aimé. On est censé s'amuser un peu pendant les VMA."

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails