• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Municipales 2020 : Claude de Koh-Lanta réagit au vote à son nom

Municipales 2020 : Claude de Koh-Lanta réagit au vote à son nom
  • A-
  • A+
Partager Google+

Claude de Koh-Lanta a eu une étonnante surprise lors des municipales 2020 à Rennes. Lors du second tour, un habitant n’a pas hésité à mettre le nom de l’aventurier sur un vote. Auprès de nos confrères du HuffPost, Claude a tenu à réagir. Non Stop People vous en dit plus.

Si Jean-Marie Bigard a fait part de ses ambitions politiques, Claude de Koh-Lanta de son côté ne compte pas se lancer dans la politique. Pour autant, il a fait parler de lui lors du second tour des municipales 2020 le 28 juin dernier. Un habitant de Rennes n’a pas hésité à mettre le nom de l’aventurier de TF1 sur un bulletin de vote : "Nous avons eu pas mal de bulletins nuls, c’est plutôt divertissant au milieu du comptage qui est très automatique. Le dépouillement a été stoppé quelques instants pour notifier la nullité du bulletin. Celui-ci nous a clairement davantage amusés que les autres", a confié une assesseure présente lors du dépouillement dans les colonnes de Ouest France. Face à cette histoire assez étonnante, Claude a finalement réagi auprès de nos confrères du HuffPost ce mardi 30 juin.

"Je le prends avec un sourire"

Et ce vote a beaucoup amusé Claude : "De toute façon, c’est considéré comme un vote blanc (le vote est nul, ndlr), je le prends avec le sourire. C’est un petit coup de com’ pour la ville ou peut-être un coup de com’ personnel. Je le prends plus comme un clin d’oeil. Je veux bien apporter ma pierre à l’édifice concernant des associations et des choses écologiques, mais la politique ce n’est pas du tout mon truc". Claude a profité de cet entretien pour révéler que la période post-confinement n’a pas été facile pour lui : "La période de confinement m’a protégé en premier temps parce que le soir on ne sortait pas souvent, c’était un peu plus calme. Actuellement, je n’ai pas de souci avec cela, je suis assez tranquille et très proche des gens. Après, on respecte la distance ou pas, on s’approche ou on ne s’approche pas, c’est peut-être ça le plus embêtant. J’ai été beaucoup sollicité et c’est vrai que c’est fatigant".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Love connecting with all of you! 🥰Click link in bio watch my new full @YouTube video answering all the questions yo… https://t.co/wPqyS7zkSh
    Détails
  • 12 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Adrien Maigret : "Cyril Hanouna est prêt" | Padel Magazine https://t.co/LSjp5tupn3
    Détails
  • 12 juil KATY PERRY @katyperry
    Now it’s your turn to clown around 😝 Use my IG lens and show me ur #SMILE 😁♥️🤡 https://t.co/3FI4kkdv7s
    Détails