• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Muriel Robin : après leur clash, Jean-Marie Bigard veut faire la paix

Muriel Robin : après leur clash, Jean-Marie Bigard veut faire la paix
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 10 septembre, Cyril Hanouna accueillait Jean-Marie Bigard sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Le comédien a été interrogé sur son conflit avec Muriel Robin. L’occasion pour lui de faire passer un nouveau message à sa rivale. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Muriel Robin et Jean-Marie Bigard, l’animosité ne s’apaise pas. Depuis sa blague sur le viol en mars dernier, le mari de Lola Marois est en pleine guerre avec la comédienne, très engagée contre les violences faites aux femmes. Très remonté sur les ondes de Sud Radio, Jean-Marie Bigard avait même violemment insulté la femme d’Anne Le Nen. Choquée, Muriel Robin avait répondu aux attaques du comédien, parfois controversé, sur le plateau de "C à Vous". "Jean-Marie, tu as une fille. J’espère vraiment pour toi qu’un jour, il n’y aura pas […] un garçon qui se sera dit : ‘tiens, ça je vais le faire’ et que ça tombera pas sur ta fille. C’est vraiment tout ce que je te souhaite parce que tu seras très malheureux", avait répliqué Muriel Robin. De son côté, Jean-Marie Bigard avait encore taclé la comédienne de 64 ans.

"Moi, je suis toujours ton ami"

Invité sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", mardi 10 septembre, Jean-Marie Bigard a été interrogé sur sa brouille avec Muriel Robin, qui avait fustigé la blague polémique du comédien jugé vulgaire sur la Toile. "Est-ce qu’elle n’a pas un pété les plombs ??", s’est-il d’abord insurgé au sujet des propos de la comédienne dans "C à Vous". Toujours en colère mais tout de même attristé, l’humoriste a pourtant décidé qu’il était temps d’enterrer la hache de guerre. Il a ainsi adressé un nouveau message à la principale concernée. "Muriel, je t’adore, tu as énormément de talent et ça me fait de la peine de savoir que nous n’avons jamais été amis alors que, moi, je l’ai toujours pensé", commence-t-il. Et de poursuivre : "en tout cas, moi, je suis toujours ton ami. Donc, c’est quand tu veux". Le drapeau blanc agité, la balle est maintenant dans le camp de Muriel Robin.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Mathieu Kassovitz : son message de soutien à la famille d'Adama Traoré https://t.co/OfEaXwmmCr https://t.co/eOAaqR3Bjd
    Détails
  • 04 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut : pourquoi Jacques Legros sera toujours son joker https://t.co/fdqvNtEywV https://t.co/rUH7NlMUFm
    Détails
  • 04 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Reni Santoni : l'acteur de Seinfield est mort à l'âge de 81 ans https://t.co/SYhH38YkEy https://t.co/b25Qe5KmTK
    Détails