• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Muriel Robin fâchée avec Jean-Marie Bigard depuis sa blague sur le viol ? Elle livre sa vérité

Muriel Robin fâchée avec Jean-Marie Bigard depuis sa blague sur le viol ? Elle livre sa vérité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi dernier, Jean-Marie Bigard était l'invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8. L'humoriste faisait son deuxième passage dans l'émission pour revenir sur son éviction du festival Var Matin à la suite de sa blague sur le viol qu'il avait prononcée quelques jours plus tôt à la télévision. Il avait alors confié être en froid avec son amie, Muriel Robin. Cette dernière a réagi dans un texte posté sur ses réseaux.

En février dernier, Jean-Marie Bigard était l'invité de Cyril Hanouna dans son émission "Touche pas à mon poste" sur C8. Un passage qui avait fait polémique après une blague prononcée par l'humoriste sur le viol. Si des internautes avaient exprimé leur colère sur les réseaux sociaux, le CSA avait été interpellé à plusieurs reprises sur cette histoire. Le 4 mars dernier, Jean-Marie Bigard postait sur Twitter une vidéo dans laquelle il annonçait l'annulation de ses spectacles prévus pour le festival Var-Matin qui aura lieu cet été. Lors de son témoignage, le mari de Lola Marois s'en prenait directement à Jean-Marc Pastorino, le PDG de Var Matin. Ce dernier avait alors répondu aux accusations de l'humoriste dans les colonnes du journal Nice-Matin.

"Pardon, mais je ne peux pas être de son côté"

Au lendemain de son coup de gueule 2.0, Jean-Marie Bigard faisait son retour dans "Touche pas à mon poste". Un second passage dans l'émission au cours duquel l'humoriste a une nouvelle fois réagi à la sanction du festival, non sans émotion. Dans la foulée, Jean-Marie Bigard révélait être en froid avec Muriel Robin depuis sa blague sur le viol. "Je me suis pris le bec malheureusement, avec une amie depuis 33 ans, Muriel Robin", lâchait-il. Ce vendredi 8 mars 2019, cette dernière est sortie de son silence dans un long texte posté sur ses réseaux sociaux dans lequel elle se dit blessée par les "violentes accusations" sur "l'affaire Jean-Marie Bigard". Et de poursuivre : "Jean-Marie ment quand il dit que nous sommes amis. Nous avons débuté ensemble, nous nous sommes de ce fait beaucoup croisés et avions des amis communs, mais je n'ai pas vu Jean-Marie depuis 1996, c'est-à-dire depuis 23 ans. Nous ne sommes pas du tout des 'amis', c'est faux, donc je ne le 'trahis' nullement. Cette nuance me semble importante".

Dans la suite de sa lettre, Muriel Robin a expliqué pourquoi elle ne soutenait pas Jean-Marie Bigard dans cette polémique. "Je ne remettrai jamais en question ni la sensibilité ni la générosité de Jean-Marie. Il a juste fait une erreur, ça peut arriver à tout le monde. Il aurait été tellement plus simple qu'il reconnaisse qu'il avait pu blesser et qu'il s'excuse. Au lieu de ça, il a choisi de défendre sa blague... C'est dommage ! Pardon, mais je ne peux pas être de son côté", a-t-elle écrit. Elle a aussi réagi à l'annulation de ses spectacles, ne soutenant pas la décision prise par Jean-Marc Pastorino au sujet du festival Var-Matin.

Muriel répond aux accusations sur "l'affaire" Jean-Marie Bigard.https://t.co/Fl7mpQwld3

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Issa Doumbia insulté par une serveuse : il la clash sur Instagram https://t.co/eAIorYRDOB https://t.co/6k2z7IrVzx
    Détails
  • 19 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ @JeniferOfficiel #TPMP https://t.co/KtBxJ42ZUY
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    .@ODB_Officiel : « Ce que je trouve dur, c’est que cette affaire avec #CopyComic réduit la vraie image des humoristes ! » #LeDebriefNSP
    Détails