• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Muriel Robin : La relation avec son demi-frère qu'elle a évitée de justesse

Muriel Robin : La relation avec son demi-frère qu'elle a évitée de justesse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Reçue sur le plateau de "C'est au programme" ce 3 décembre, Muriel Robin a révélé qu'elle a failli avoir une relation incestueuse. Non Stop People vous en dit plus sur ces confidences inattendues.

Invitée sur le plateau de "C'est au programme", Muriel Robin a fait des confidences pour le moins surprenantes. Face caméra, l'humoriste de 63 ans est revenue sur une anecdote de son enfance. Sincère, la femme du mannequin Anne Le Nen a expliqué sur le plateau de l'émission ce lundi 3 décembre qu'elle avait déjà eu un penchant pour un membre de sa famille. Une révélation étonnante qu'elle a bien entendu développé. Alors qu'elle pensait connaître son père, Muriel Robin a appris que son véritable géniteur n'était pas celui qu'elle pensait être. "Ton père n'est pas Antoine Robin. C'est Jacques. Jacques Hamalian… Ta mère m'avait confié ce secret en me demandant de te l'annoncer plus tard" lui aurait dit Juliette, une amie de sa maman. Pour s'assurer de la véracité de ces affirmations, l'actrice a passé un test ADN, qui a été concluant.

Une relation incestueuse, évitée de justesse

"Ma mère m'avait dit qu'elle avait eu une histoire d'amour pendant mon père. Je savais de qui elle me parlait parce que j'aimais bien cet homme, Jacques, qui faisait les marchés à côté de mes parents" a affirmé Muriel Robin auprès de l'équipe de Sophie Davant. Alors qu'elle était dans l'ignorance, celle qui se considère "ni hétéro ni homo" aurait bien pu fauter, sans même le savoir. En effet, cette enfant née d'un adultère connaissait son demi-frère, le fils de Jacques Hamalian. "Il avait un fils d'ailleurs, Yves, qui me plaisait bien, on a bien fait de ne pas… Ouh ! On a évité le pire" a-t-elle ajouté, provoquant les rires de l'ensemble des chroniqueurs. Comme quoi cacher la vérité n'est pas toujours une bonne manière de protéger les gens que l'on aime.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Meunier partage un rare cliché de son fils et fait fondre ses abonnés https://t.co/dlXFhdlt8L https://t.co/99UGmpTH8W
    Détails
  • 20 avr Kev Adams @kevadamsss
    RT @Yesmila14: @gadelmaleh happy birthday big boss 🎁🤫❤️ https://t.co/TMnCEfMGwP
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : ce nouveau projet surprise qui intrigue ses fans ! https://t.co/4a9akAQZqL https://t.co/cwerUdhtxB
    Détails