• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Muriel Robin : sa tendre déclaration à Line Renaud

Muriel Robin : sa tendre déclaration à Line Renaud
  • A-
  • A+
Partager Google+

Muriel Robin et Line Renaud ont une relation fusionnelle. Dans un entretien accordé à "Télé-Loisirs", l'actrice est revenue sur ce lien si fort qui les unies. Non Stop People vous en dit plus.

Samedi 27 mars, France 2 organise la grande soirée du Sidaction. Et cette dernière rendra hommage à Line Renaud. En effet, l'actrice se bat depuis 35 ans maintenant pour sensibiliser sur la maladie et pour que le combat continue. C'est d'ailleurs elle qui a lancé l'association de lutte contre le VIH.

La soirée du Sidaction s'appellera "Merci Line", une soirée surprise pour Line Renaud qui sera présentée par Olivier Minne et Muriel Robin. En effet, l'humoriste est une amie très proche de Line Renaud. Depuis plusieurs années maintenant, elles entretiennent une relation très forte. À cette occasion, Muriel Robin s'est confiée dans les colonnes de "Télé-Loisirs".

"Elle a le physique idéal de la grand-mère idéale"

Elle a fait une belle déclaration à Line Renaud en saluant son combat contre la maladie. "Cette émission est une très belle idée, parce que c'est l’occasion de mettre à nouveau en lumière son courage. Elle aurait pu y laisser sa carrière car parler de cette maladie à l’époque, c’était quelque chose qui aurait pu jouer contre elle. Elle a reçu d’ailleurs à l’époque aussi beaucoup de lettres d’insultes".

Depuis le début de l'année, Muriel Robin habite chez Line Renaud avec sa femme Anne Le Nen. Une décision qui lui permet de profiter au maximum de la "mamie qu'on aimerait tous avoir". "Elle a le physique idéal de la grand-mère idéale, elle a l’œil clair, le cheveu blond / blanc jusqu’il faut, de l’humour, de l’intelligence, elle va vite, elle est pleine de projets, elle est tolérante, moderne, elle est tellement jeune dans sa tête ! On pense tous qu’elle est immortelle, et malheureusement ce n’est pas le cas, donc vivons le présent et que cela dure le plus longtemps possible…", a-t-elle poursuivi.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people