• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Muriel Robin se confie sur son état de santé "Aujourd'hui je vais bien"

Muriel Robin se confie sur son état de santé "Aujourd'hui je vais bien"
  • A-
  • A+

Mardi soir, France 3 diffusait un épisode inédit de "Capitaine Marleau". Au casting, on retrouvait l'actrice Muriel Robin. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la comédienne a fait quelques confidences sur son rôle mais aussi sur son état de santé. Non Stop People vous en dit plus.

Deux ans après "Entre vents et marées," Muriel Robin retrouve la réalisatrice Josée Dayan et la comédienne Corinne Masiero dans le téléfilm "Capitaine Marleau". Alors qu'un nouvel épisode inédit était diffusé hier soir sur France 3, Muriel Robin, qui a longtemps été en dépression, a fait quelques confidences sur son rôle dans une interview accordée à Télé-Loisirs : "C'est une ancienne danseuse, aujourd'hui chorégraphe, donc qui connaît la souffrance et la rigueur. Une dure à cuire qui a une forme d'élégance dans la pudeur qu'elle a à cacher la douleur. Je la connais un peu, si vous voyez ce que je veux dire...J'avais pour partenaire Julien Derouault, le compagnon de Marie-Claude Pietragalla. Il m'a guidée, pas à pas, et je peux vous dire que je n'en menais pas large. Mais même pas peur ! Avec mon poids, ma forme et mes zéros heures de danse : j'y suis allée à la confiance et j'ai passé un moment incroyable" a déclaré celle qui a récemment été hospitalisée. Avant de poursuivre : "Depuis que je suis toute petite, j’ai toujours aimé danser, mais je n’ai jamais pris de cours. Pour cette scène, j’ai eu la chance d’être coachée par Marie-Claude Pietragalla et son mari, Julien Derouault, qui joue dans l’épisode."

"Il fallait que je me repose car ça secoue beaucoup"

Si l'actrice s'est longuement confiée sur son rôle dans "Capitaine Marleau," elle a aussi évoqué ses soucis de santé : "Je vais bien. J'ai eu un petit caillot, il s'est séparé en deux. J'en ai eu une moitié de chaque côté du cœur, heureusement, c'était trop petit pour que ça me fasse mourir. Il aurait été plus gros, je ne serais plus là. Je suis sous anticoagulant jusqu'en novembre. Il fallait que je me repose car ça secoue beaucoup, mais, aujourd'hui, l'énergie est revenue et je vous avoue que je me fais bien à l'idée de ne pas refaire une autre embolie !" a-t-elle conclu.

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai KATY PERRY @katyperry
    ❤️KC'S❤️ https://t.co/NBRISma0b1
    Détails
  • 28 mai KATY PERRY @katyperry
    when ur slowly getting cooked by the media 😐 https://t.co/HuT3nRvy2C
    Détails
  • 28 mai KATY PERRY @katyperry
    late night snack 🥕🥒🍅 #bonappetit 📸@ronyalwin https://t.co/2wYS50mBhp
    Détails