• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Muriel Robin se confie sur son homosexualité : "J'ai été insultée dans la rue"

Muriel Robin se confie sur son homosexualité : "J'ai été insultée dans la rue"
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

La très discrète Muriel Robin était hier soir l'invitée d'Anne-Elisabeth Lemoine dans l'émission C à Vous. La comédienne s'est ainsi confiée sur sa carrière, sa relation avec Line Renaud mais aussi son homosexualité. Non Stop People vous en dit plus.

Muriel Robin est une comédienne relativement discrète dans les médias. Celle qui a fait son retour sur scène l’année dernière avec son nouveau one-woman show Robin revient… Tsoin Tsoin, était l’invitée hier, lundi 15 décembre, de l’émission C à Vous présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

La complice de Pierre Palmade a alors répondu avec toute la sensibilité qui la caractérise aux questions de la journaliste de ses chroniqueurs.

Line Renaud : Muriel Robin la « fille que j’aurais aimé avoir »

La partie de l’émission consacrée à Muriel Robin a commencé par une touche d’émotion puisque l’équipe de C à Vous est allée interroger Line Renaud sur son rapport avec l’humoriste de 59 ans :

« Je pense que c’est comme une fille, une fille que j’aurais aimé avoir » a ainsi déclaré l’ancienne compagne de Loulou Gasté avant d’ajouter « Elle est d’une extrême sensibilité. Elle est à fleur de peau »

Un message qui semble avoir beaucoup touché Muriel Robin. Les deux comédiennes ont notamment partagé l’affiche de la pièce Fugueuses, co-écrite par Pierre Palmade et Christophe Duthuron.

« Je ne dois pas être si bonne que ça »

Anne-Elisabeth Lemoine a ensuite profité de la présence de Muriel Robin pour lui demander pourquoi elle était davantage présente à la télévision qu’au cinéma. « D’abord je n’ai pas d’explication à ça. Ça aura été la grande question de ma vie mais ma vie n’est pas finie. » a répondu la comédienne.

Le septième art a toujours été un rêve pour Muriel Robin, mais celui-ci est bien souvent resté inaccessible. Cette porte fermée a poussé l’humoriste à se remettre en question comme elle le confiait hier soir dans C à Vous :

« Très longtemps je me suis dit : si on ne me propose rien c’est que je ne dois pas être si bonne que ça. A un moment je me suis dit  « je dois faire partie de ces gens qui écoutent un peu trop les proches », parce que les proches sont toujours là pour vous dire que vous êtes formidable et je me suis posée cette question. »

« Je suis plus heureuse avec une femme »

Bien qu’elle soit très discrète à ce sujet comme pour tout ce qui concerne sa vie privée, l’homosexualité de Muriel Robin n’est pas un tabou. Elle est d’ailleurs pacsée depuis 2009 avec l’actrice Anne Le Nen.

« Moi je ne fais pas de coming out parce que moi ma vie est normale, je n’ai pas à rendre compte de ma vie privée. Je peux aller avec des hommes, aller avec des femmes. Il se trouve que je suis plus heureuse avec une femme, je le dis. » a ainsi expliqué Muriel Robin.

Sa sexualité, Muriel Robin ne l’a pas toujours si bien vécue. Ainsi, elle s’est brièvement confiée sur une période bien plus sombre de sa vie : « J’ai été insultée dans la rue il y a très longtemps et comme je le vivais moins bien c’est la chose qui m’a fait le plus de mal de ma vie. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails
  • 12 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Refaire le monde chez le barbier, ressortir avec une coupe foirée mais 1000 anecdotes à raconter 😂 Episode complet… https://t.co/BRZw8g8HOY
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails