• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Muriel Robin a-t-elle des enfants ?

Muriel Robin a-t-elle des enfants ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que sur scène Muriel Robin arrive à faire rire des salles entières, dans la vraie vie l’humoriste serait actuellement en plein burn-out et ne supporterait la vie que par le biais des antidépresseurs. Un mal-être qui ronge Muriel Robin depuis malheureusement quelque temps déjà. Pourtant heureuse dans son couple, l’artiste avoue regretter le fait de ne jamais avoir eu d’enfant. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait des années que Muriel Robin est une humoriste appréciée du public français. Et si cette dernière réussit à faire rire des salles entières, et ce aux quatre coins du pays, Muriel Robin de son côté vit actuellement une période bien sombre.
En effet, récemment interviewée par nos confrères de Télérama, Muriel Robin a levé le voile sur la dépression qui la ronge. "Je suis sous antidépresseurs, mais je pense que c'est moi qui suis normale, ça m'étonne que les gens arrivent à supporter cette vie sans rien prendre ! Moi je ne peux pas. Si j'arrête, j'ai envie de mourir, tout m'agresse. J'ai d'ailleurs voulu m'offrir ça pour Noël, tout arrêter, Oh la la !,  la catastrophe, au secours, j’allais dans le mur direct !"

"je dois penser à l'adoption"

Un mal-être qu’elle expliquait déjà il y a quelques mois dans les colonnes du Parisien. Cette fois-ci, l’humoriste abordait sans langue de bois sa tristesse face au fait de n’avoir jamais goûté aux joies de la maternité. "J'ai été enceinte une fois, j'ai fait une fausse couche. Aujourd'hui, j'y pense souvent, inévitablement. J'aurais un grand garçon ou une grande fille, ma vie aurait été complètement différente. En plus, je crois que je suis terriblement maternelle. La prochaine fois, je prendrai l'option "vie avec enfant", c'est sûr. Quand on n'a pas d'enfant, c'est difficile de ne se lever que pour soi tous les matins."
Des vieux démons qui disparaitront peut-être grâce à l’adoption, une option qu’elle envisage avec sa compagne Anne Le Nen, avec qui Muriel Robin partage sa vie depuis une dizaine d’années. "La nature est mal faite, si j’étais un homme j’aurais déjà fait un enfant il y a deux ans. Maintenant, j’ai plus l’âge...je dois penser à l'adoption. C’est très récent cette décision, car je ne savais pas ce que c’était une famille. J’ai bien fait de ne pas le faire avant, car cela aurait été désastreux. J’étais dans le noir, je pensais sombrer avec l’enfant. Être drôle ne veut pas dire être joyeux."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Ils parlaient encore mariage il y a quelques semaines ! https://t.co/qW9HUnDlin https://t.co/gsohMbqUXw
    Détails
  • 22 sep GAD @gadelmaleh
    RT @gadelmaleh: Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon prêt à mourir après la mort de #MireilleDarc ? Anthony Delon répond https://t.co/YulwCtsrjz https://t.co/svgvtI7RFk
    Détails