TV

Mustapha El Atrassi recruté par le Grand Journal de Canal +

   / 5  
Selon des informations de Télé 2 Semaines, l’humoriste va rejoindre l’équipe du Grand Journal
1
Selon des informations de Télé 2 Semaines, l’humoriste va rejoindre l’équipe du Grand Journal
Deux fois par semaine, il incar­nera
2
Deux fois par semaine, il incar­nera "un aspirant comédien qui court les castings, à la recherche d’un job"
L'humoriste a été choisi pour
3
L'humoriste a été choisi pour "sauver" l'émission dont les audiences ne sont pas très bonnes
Mustapha El Atrassi ne sera pas totalement en terre inconnue
4
Mustapha El Atrassi ne sera pas totalement en terre inconnue
l intgrera l’équipe du Grand Journal dans laquelle est également sa compagne, Ornella Fleury
5
l intgrera l’équipe du Grand Journal dans laquelle est également sa compagne, Ornella Fleury
  • A-
  • A+

L'humoriste va rejoindre l’équipe du Grand Journal. Ce dernier devrait faire ses débuts dès la semaine prochaine sur Canal +, où il proposera une pastille. Il rejoint sa compagne Ornella Fleury qui est Miss Météo dans l'émission. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Cela fait un moment que Mustapha El Atrassi n'est plus passé à la télévision. Mais il sera bientôt de retour. Selon des informations de Télé 2 Semaines, l’humoriste va rejoindre l’équipe du Grand Journal. Ce dernier devrait faire ses débuts dès la semaine prochaine sur Canal +, où il proposera une pastille. Deux fois par semaine, il incar­nera "un aspirant comédien qui court les castings, à la recherche d’un job", a précisé le magazine. L'humoriste a été choisi pour "sauver" l'émission dont les audiences ne sont pas très bonnes. Et il n'a pas été choisi au hasard. En effet, l'humoriste n'a pas la langue dans sa poche. Il y a plusieurs mois, il n'avait pas hésité à dire le fond de sa pensée sur le plateau d'On n'est pas couché : Interrogé par Laurent Ruquier sur le monde des comiques, il avait notamment regretté l’abondance d’humoristes : "Il y en a trop, il y a beaucoup trop de comiques. Il y a une surpopulation dans les salles tout ça, tout le monde monte sur scène. Il y a un système en France qui finalement n’est pas très juste, c’est que n’importe qui peut louer une salle, mettre son nom à l’Olympia et faire l’Olympia".

Mustapha El Atrassi rejoint Ornella Fleury

Mustapha El Atrassi ne sera pas totalement en terre inconnue puisqu’il intégrera l’équipe du Grand Journal dans laquelle est également sa compagne, Ornella Fleury. La Miss météo devrait donc permettre à son chéri de trou­ver rapidement sa place sur la chaîne cryptée. En couple depuis 5 ans, Mustapha et Ornella filent le parfait amour. C’est grâce d'ailleurs grâce à l'humoriste que la jeune femme embrasse une telle carrière : "On partage l’amour de tout. C’est quelqu’un de formidable, il croit que tout est possible. J’ai fait sa première partie, depuis je ne suis plus redescendue de scène".

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/Rbc6yPL4ye

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails