TV

Mylène Farmer ne s'oppose pas au mariage gay

Mylène Farmer ne s'oppose pas au mariage gay
  • A-
  • A+

Mylène Farmer sort son nouvel album « Monkey me ». En pleine promo, elle est invitée sur TF1 et n’échappe aux questions de Claire Chazal sur le mariage gay. Selon l’interprète de « Je suis un garçon », elle ne voit pourquoi elle s’y opposerait.

La chanteuse se fait rare sur les émissions de télé. Pourtant, pour présenter la sortie de son nouvel album « Monkey me », Mylène Farmer ne pouvait pas faire l’impasse sur la promo et c’est sur le JT de TF1, face à Claire Chazal, qu’elle s’est exprimée au sujet du mariage pour tous. En même temps, celle qui est considérée comme une icône pour beaucoup d’homosexuels pouvait difficilement écarter le sujet.
Même si la chanteuse préférée des Français a tenté de rester évasive, elle avoue ne pas comprendre ce débat qui est « simplement une question d’égalité entre hommes et femmes ». Bien qu’elle ne comprenne pas « pourquoi s’y opposer », la femme de 51 ans refuse d’être un « porte-parole » pour la communauté gay. On comprend qu’elle ne veuille pas trop en dire, sa tournée « Timeless » débutera en 2013, il ne faut pas risquer de perdre une partie de son public !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est parti pour les poteaux ! #KohLanta https://t.co/7bfwKvKKzL

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Il y a deux types de personne dans ce monde #KohLanta https://t.co/nw0uSXwQlv

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Qui voulez-vous voir gagner #KohLanta

    Détails