TV

N. Gallagher et D. Albarn réconciliés

  • A-
  • A+

Noel Gallagher, l’ancien frontman d’Oasis et Damon Albarn, le chanteur de Blur ont fait un pas vers la réconciliation en chantant ensemble sur scène pour un concert en faveur de la lutte contre le cancer chez les adolescents.
Il y a pourtant quelques années, une rivalité entre les deux faisait couler beaucoup d’encre. Mais depuis 2011, cette rivalité se serait arrêtée autour d’un verre, comme le raconte Noel, "On était assis, on buvait une bière en se demandant ce qui avait pu nous passer par la tête il y a 15 ans. C'était la belle époque en même temps parce qu'on se marrait vraiment bien."
Samedi dernier, sur la scène du Royal Albert Hall, ils ont interprété "Tender", un titre de l’album 13 de Blur, sorti en 1999, avec Graham Coxon, un autre membre de Blur et Paul Weller, fondateur de The Jam.

Regardez la vidéo :

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails