• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : 100 000 euros pour une interview à Closer ? Le magazine donne sa version !

Partager Google+
   / 6  
Nabilla se dévoile sur Instagram
1
Nabilla se dévoile sur Instagram
Nabilla fait du shopping avec son frère Tarek
2
Nabilla fait du shopping avec son frère Tarek
Nabilla essaye d'oublier Thomas
3
Nabilla essaye d'oublier Thomas
Nabilla n'est pas fauchée !
4
Nabilla n'est pas fauchée !
Nabilla va bien
5
Nabilla va bien
Nabilla se la joue working girl
6
Nabilla se la joue working girl
  • A-
  • A+

Pour son retour médiatique, Nabilla a fait fort. Après une première sortie officielle vendredi dernier pour la marque "Hollyweed", la bimbo a accordé une interview vérité au magazine Lui, la première depuis l'agression au couteau de Thomas Vergara. Un entretien dans lequel elle a affirmé que le magazine Closer lui a proposé 100 000 euros pour une interview. Des propos aujourd'hui démentis par nos confrères.

Après des mois loin de la scène médiatique, Nabilla Benattia a fait son retour sous le feu des projecteurs. Vendredi dernier, la bimbo a assuré sa toute première sortie officielle pour la marque "Hollyweed" depuis sa sortie de prison, le 18 décembre dernier.

La starlette de télé-réalité est soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt. Si l'enquête est terminée, l'ex-candidate des Anges de la télé-réalité 5 n'a pas le droit de rentrer en contact avec son chéri. Mais rien ne l'empêche de refaire la Une de la presse people, comme avec son interview vérité pour le magazine Lui, dévoilé en avant-première sur les réseaux sociaux ce mardi 28 avril 2015.

100 000 euros pour une ITW à Closer ?

Un entretien dans lequel Nabilla répond aux questions de Frédéric Beigbeder et où elle dit tout, notamment sur son séjour en prison. Alors que l'un de ses avocats, Me Desrues, s'est exprimé en exclusivité sur cette longue interview, la starlette a affirmé que le magazine Closer lui a proposé 100 000 euros pour une interview. "Sans aucune prétention, tous les médias, dans l'ordre alphabétique, m'ont appelée pour me demander des interviews. En fait, je trouvais que c'était beaucoup trop tôt pour m'exprimer", a-t-elle confié.

L'hebdomadaire dément formellement

Oui mais voilà, nos confrères ont démenti les déclarations de la starlette en écrivant sur le site closermag.fr : "Le magazine dément formellement les chiffres totalement fantaisistes avancés par Nabilla. Si Closer s'est vu proposer, comme d'autres médias, une interview de Nabilla depuis son incarcération, il n'a jamais donné suite", peut-on lire.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails