TV

Nabilla : 80 000 euros pour participer à DALS ? Elle dément !

   / 7  
Nabilla bientôt au cinéma ?
1
Nabilla bientôt au cinéma ?
Nabilla, future muse de Lisa Azuelos
2
Nabilla, future muse de Lisa Azuelos
Nabilla sexy sur Instagram
3
Nabilla sexy sur Instagram
Nabilla et Marc-Olivier Fogiel
4
Nabilla et Marc-Olivier Fogiel
Nabilla et son compagnon Thomas Vergara
5
Nabilla et son compagnon Thomas Vergara
Nabilla a lancé un appel à Lisa Azuelos
6
Nabilla a lancé un appel à Lisa Azuelos
Lisa Azuelos, sous le charme de Nabilla
7
Lisa Azuelos, sous le charme de Nabilla
  • A-
  • A+

Nabilla Benattia foulera-t-elle la piste de Danse avec les Stars saison 7 sur TF1 ? Selon le magazine Public, la starlette aurait été approchée par la production et elle aurait demandé un gros cachet. Une information que la jeune femme a démentie sur son compte Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Participer à "Danse avec les Stars" ? "Why not" disait Nabilla lors de son passage dans la Blueroom de Twitter. Lorsqu’un internaute la questionne sur son éventuelle participation à la saison 7 du programme, la jeune femme répond : "C'est une très belle émission. Oui bien sûr, j'aimerais le faire. C'est quelque chose de canon. Après, je ne suis pas une très grande danseuse mais bon je pense que tout s'apprend. Donc why not !" Suite à cette annonce, le magazine Public a essayé de savoir combien la jolie brune pourrait toucher pour son passage dans l’émission. Selon eux, Nabilla aurait demandé "80.000 euros sinon rien". Une information démentie par l’intéressée sur son compte Twitter : "c'est totalement de l'intox. Bien que je serai ravie et flattée de participer à cette émission que j'adore, je n'ai pas été approchée et bien sûr je n'ai pas demandé quoi que ce soit !"

Le tacle de Matthieu Delormeau

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna interrogeait ses chroniqueurs sur la venue de Nabilla dans "Danse avec les Stars". Si pour certains, comme pour Thierry Moreau ou Valérie Benaïm, c’est une très bonne idée, pour d’autres comme Matthieu Delormeau, ce ne serait pas un choix judicieux. Le chroniqueur tacle son ancienne collègue en jugeant que Nabilla "n'est pas une star". Verra-t-on Nabilla danser avec Christophe Licata sur un tango ? Affaire à suivre.

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails