TV

Nabilla accro aux selfies sur Instagram ! (photo)

   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

Loin de la scène médiatique, Nabilla continue à faire parler d'elle grâce aux réseaux sociaux. Suivie par de nombreux internautes, la jeune femme est une vraie accro des selfies, comme son idôle Kim Kardashian. Pour elle, "les selfies c'est la vie"...

Ces derniers jours, Nabilla a l'air en pleine forme. C'est en tout cas ce que nous laissent penser toutes ses interventions récentes sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu'elle a appris la semaine dernière la fin officielle de l'enquête qui portait sur elle. En effet, la jeune femme est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara à l'issu d'une violente dispute dans un hôtel de Boulogne-Billancourt, dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier.

Les deux amants terribles n'ont toujours pas le droit d'entrer en contact, mais ils sont de moins en moins discrets sur les réseaux sociaux. Et, leurs messages n'ont plus rien de codés !

"Les selfies c'est la vie !"

Il y a quelques semaines, Nabilla découvrait la réaction de son idôle Kim Kardashian, lorsque cette dernière apprenait son séjour en prison. Grâce aux Anges de la télé-réalité, le rêve de la bimbo de rencontrer la femme de Kanye West avait été réalisé. Un grand moment dont Nabilla et ses fans se souviennent encore.

Nabilla est souvent qualifiée de "Kim Kardashian française". Si les deux stars ne sont pas similaires sur tous les plans, elles ont au moins un énorme point commun : leur passion pour les selfies. La maman de North West aime tellement se prendre elle-même en photo qu'un livre regroupant ses 352 meilleurs selfies sera en vente dès demain pour la modique somme de 19,95€...

On ne sait pas encore si Nabilla va se procurer un exemplaire du livre de son idôle, mais en tout cas pour elle, "les selfies c'est la vie". C'est ce que la jeune femme a déclaré en légende de la dernière photo qu'elle a posté dans la nuit sur son compte Instagram, et qui a beaucoup amusé ses nombreux followers.

Cette nuit, Nabilla a également posté un tweet adressé à son compagnon Thomas Vergara. Une déclaration d'amour toute simple puisque le message était uniquement composé de "Tommy" suivi d'un coeur. Simple mais efficace.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails