• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : acné, vomissements... elle se livre sur sa grossesse difficile

Nabilla : acné, vomissements... elle se livre sur sa grossesse difficile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enceinte de plusieurs mois, Nabilla s’apprête à devenir maman pour la première fois en fin d’année. Une grossesse qui ne serait pas de tout repos. Lundi 13 mai sur Snapchat, l’ex-star de télé-réalité a expliqué pourquoi sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Nabilla se construit une petite famille. En mars dernier, nos confrères de Public révélaient pour la première fois que l’ex-star de télé-réalité était enceinte de son premier enfant. Après plusieurs semaines de suspense, la jeune femme de 27 ans avait fini par confirmer sa grossesse dans les colonnes de Paris Match au côté de son compagnon, Thomas Vergara. Comblés d’amour et de bonheur à l’idée de devenir parents, après six ans d’union, les tourtereaux se disaient "oui" pour la vie à Londres, le mardi 7 mai dernier. Noces officialisées par Nabilla sur Instagram. Pour l’avenir de leur future famille à trois, les époux prévoient de s’installer à l’étranger.

"Il y a des jours où ça ne va pas trop"

Mais en attendant d’accueillir son premier bébé, Nabilla doit subir les aléas de la grossesse qu’une majorité de femmes traversent. Le lundi 13 mai, la jolie brune s’est confiée sur cette grossesse difficile sur Snapchat en s’affichant au naturel, avec son visage couvert de boutons. "Voilà, j’ai décidé de vous montrer ma peau comme elle est, sans filtre", déclare Nabilla, en larmes. "Je pense que c’est les hormones. J’en ai partout, vraiment partout : dos, visage… Je ne peux rien faire, c’est cool juste avant Cannes. Heureusement qu’il y a le maquillage. Mais ce n’est pas vraiment facile. Une pensée pour tous les gens qui ont de l’acné, ça doit être terrible", poursuit-elle dans sa vidéo sur le réseau social. "Il y a des jours où, vraiment, ça ne va pas trop. Je suis au bout de ma vie. J'ai des acidités, j'ai vomi trois fois depuis ce matin. Sinon j'ai mal aux dents, j'ai les gencives qui saignent... Je peux vous faire une liste", enchaîne-t-elle. "Je pense qu’on réagit toutes différemment mais moi ça me loupe vraiment pas. On n’a pas toutes les mêmes symptômes, il y en a qui rayonnent et ce n’est pas mon cas. Je reste positive, c’est quand même une chance d’avoir un bébé. Mais il faut le mériter, je pense", estime ensuite Nabilla. La maternité n'est jamais de tout repos.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Ophxly_1: Ouii!!!!🥰 cst ça qu’on veux ! @lafouine78 https://t.co/2q3paquEIS
    Détails
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Pour une Europe hamdulah ça va #voter #nardo https://t.co/3YEQxaoDuZ
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @lapousssousleta Ce soir je joue la dernière de la saison au Haillan, puis reprise mi-septembre près de Lyon.
    Détails