• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla actrice, DALS 7 se précise, Lââm dans The Voice, le TOP 3 des news people

Nabilla actrice, DALS 7 se précise, Lââm dans The Voice, le TOP 3 des news people
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Stop People vous propose de découvrir chaque soir à 18h, les trois news people qu’il ne fallait pas manquer. Nabilla dans la série Aïcha, les premiers noms de DALS 7 et Lââm coach dans The Voice, voici le programme de 1, 2, 3 people !

Nabilla dans Aïcha, c’est confirmé !

Nabilla sera bel et bien dans la série Aïcha. La jeune femme avait dévoilé la nouvelle en exclusivité dans Paris Match où elle confiait être très excitée à l’idée de tourner dans une série. Mais la chaine France 2, qui avait diffusé les 4 téléfilms réalisés par Yamina Benguigui avait démenti dans la journée cette information. Nabilla, qui a décidé de ne pas se laisser abattre, a fait parvenir à Non Stop People le communiqué de Yamina Benguigui pour prouver qu’elle sera bien dans la série Aïcha. Je confirme qu'il y aura de nouveaux personnages dont celui de la fille cachée de Biyouna, tante de Aïcha, qui débarque un beau jour dans la famille Bouamazza, que Nabilla Bennatia interprétera". En revanche, une chose est vraie dans le démenti de France 2, la série ne sera pas forcément diffusée sur cette chaine.

DALS 7 : des premiers noms dévoilés ?

Danse avec les Stars fera très prochainement son grand retour pour une 7ème saison. Après avoir sacré Loic Nottet, les fans de l’émission de danse de TF1 attendent avec impatience de découvrir qui seront les nouveaux candidats à fouler le parquet de Danse avec les Stars. Une chose est sûre, la production souhaite miser sur des personnalités fortes ! Quelques noms circulent déjà concernant Danse avec les Stars 7. Amir Haddad, Karine Ferri ou encore Laurie Cholewa seraient concernés par cette nouvelle édition. Pour le moment rien n’est sûr mais les fans sont déjà ravis des premiers noms dévoilés.

The Voice : Lââm coach ? Seulement pour l’argent !

Lââm a accordé une interview exclusive à Non Stop People. En plus d’évoquer son prochain album, la chanteuse a également accepté de revenir sur plusieurs sujets. Si elle ne souhaite pas participer à Danse avec les Stars 7 pour ne pas être honteuse vis-à-vis de sa famille, elle serait en revanche partante pour être coach dans The Voice. A plusieurs reprises, Lââm a confié sur les réseaux sociaux aimer cette émission. "Si on me paye 150 000 euros, oui !", confie-t-elle pleine d’humour au micro de Non Stop People. Elle ajoute, "Si le salaire suit, il n’y a pas de souci ! On ne va pas travailler pour des prunes quand même", insiste toutefois la chanteuse. A voir si Lââm sera contactée pour remplacer Zazie, qui serait sur le départ !

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails