• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla adepte de la fourrure ? Elle provoque la colère de ses fans !

Nabilla adepte de la fourrure ? Elle provoque la colère de ses fans !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla a publié une photo sur Instagram de son nouveau manteau. Cette image a provoqué la colère des internautes, qui ont pas tardé à lui reprocher son nouvel achat. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis ses débuts à la télévision, jusqu'à son arrivée sur les podiums, Nabilla fait rire, provoque ou encore inquiète. Suite à son affaire avec Thomas Vergara, la belle avait provoqué une certaine inquiétude à cause de sa perte de poids. Depuis quelques mois, sur ses photos Instagram, la jolie brune affichait de plus en plus un visage fin et des bras amaigris. D'ailleurs, elle n'avait pas tardé à répondre aux rumeurs concernant cette perte.

Mais dernièrement, la belle a provoqué une grosse polémique à cause d'une photo volée. Thomas Vergara s'est en effet fait voler son Ipad, comme il l'a annoncé sur son compte Twitter. Et à l'intérieur de l'appareil se cachait une photo très privée, qui n'a pas tardé à devenir virale. Sur cette photo, Nabilla est nue et ses formes sont mises en avant, pour le plus grand plaisir de Thomas qui l'enlace. Malgré cette fuite, Nabilla essaye de garder la face.

Ses followers poussent un coup de gueule sur Instagram

Si elle essaye tant bien que mal, Nabilla continue de provoquer des polémiques. Cette fois-ci, ce n'est pas à cause de son poids ou de sa relation avec Thomas Vergara, mais à cause de son style vestimentaire. Sur Instagram, la belle a publié une photo de son nouveau manteau, qui pourrait bien être un nouveau moyen de se faire un peu d'argent. Elle a en effet reçu une doudoune de la part d'une marque canadienne : "Merci @nicolebenisti pour cette jolie doudoune venue ce matin de Montréal. Trop contente... Ça remonte le moral... Bisous".  Et prévoyante, Nabilla n'a pas hésité à rajouté en hashtag "FakeFur" pour préciser qaue la fourrure était bien évidemment fausse.

 

Mais parmi ses milliers de followers, certains ont, soit voulu s'acheter la même doudoune, soit ont voulu vérifier l'information. Et malheureusement, ils ont fait une triste découverte. Ce qui était supposé être de la fausse fourrure est en réalité de la vraie. Ce serait d'ailleurs de la fourrure de raton-laveur naturelle, ce qui a provoqué la colère de ses fans. Ils ont poussé un coup de gueule contre la starlette et on posté de multiples commentaires pour la faire culpabiliser : "Ça te remonte le moral d'avoir un animal mort sur toi qui a été torturé avant de mourir ?".

Réagissez à l'actu people 3
Par Zoulou | le Mercredi 18 Novembre - 12:32
nabilla la cruche
Non mais sérieux, on va arrêter de nous pomper l'air avec cette cruche ? elle n'a pas de cerveau, n'a aucune empathie ... qu'elle retourne en taule ! quant à porter de la fourrure, ça prouve que c'est une sale personne. Au gnouf la pouf !!!!!!
6
Par k.turner | le Mercredi 18 Novembre - 12:55
je suis vraiment trop d
je suis vraiment trop d'accord
5
Par k.turner | le Mercredi 18 Novembre - 12:51
je suis dèg
Je suis dèg que nabilla porte ça
7
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails