• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla affole Instagram en dévoilant son nouveau grand projet ! (photo)

Nabilla affole Instagram en dévoilant son nouveau grand projet ! (photo)
@ Instagram nabillanew
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément pas un jour ne se passe sans que Nabilla Benattia ne fasse la Une des médias ! En effet, après sa récente altercation dans un cinéma d’Aix en Provence il y a quelques jours, c’est ensuite la date de son procès qui a enfin été annoncée. Ce mardi 4 août dans la nuit, Nabilla a tenu à informer ses fans, via son compte Instagram qu’elle avait de nouveaux projets !

Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, peu importe, Nabilla adore faire parler d’elle. Et ces derniers temps, la starlette du programme Les Anges de la Téléréalité, réussi le pari osé de faire la Une des médias quasiment tous les jours !

En effet, après sa récente altercation dans un cinéma d’Aix en Provence, où Nabilla et Thomas sont accusés d’avoir agressé une personne, c’est la date de son futur procès qui a été annoncée. Alors que Nabilla est accusée d’avoir poignardé son petit-ami Thomas Vergara depuis le début du mois de novembre, la bimbo brune ne sera pas jugée avant l’année 2016. Une chance donc pour Nabilla, que son procès soit aussi loin, car cela permet à la starlette de téléréalité de mettre en place ses nouveaux projets.

Le doute plane autour de son nouveau projet

Alors que nous vous annoncions ce mardi 4 août que Nabilla avait l’intention de s’éloigner quelque peu du monde de la téléréalité, afin de se rapprocher un peu plus de celui du cinéma. Ce mercredi 5 août c’est Nabilla elle-même qui a tenu à annoncer ce qu’elle préparait secrètement.

Si les plus folles rumeurs ont circulé, Nabilla a décidé d’y mettre un terme en postant une photo sur Instagram. Légendée « New website bientôt », la petite-amie de Thomas Vergara fait planer le doute sur la fonctionnalité de ce dernier. Le futur site web de Nabilla sera-t-il simplement un site web classique ? Ou alors va-t-il être une sorte de plateforme de conseils beauté, comme Kim Kardashian, ou Kylie Jenner ont projet d’ouvrir ?

Mystère pour le moment. Nabilla comme à son habitude, sait comment faire monter le suspense et surtout comment garder ses fans en haleine. La réponse, peut-être lors de la prochaine publication Instagram de Nabilla.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails