TV

Nabilla : Amaigrie et au naturel sur Twitter, elle provoque le buzz ! (Vidéo)

Nabilla : Amaigrie et au naturel sur Twitter, elle provoque le buzz ! (Vidéo)
@Instagramnabillanew
  • A-
  • A+

Dans une vidéo publiée par Jeremstar sur Twitter, Nabilla a dévoilé une surprise pour les internautes, mais elle s’est aussi affichée avec un visage amaigri et sans artifices. Non Stop People vous en dit plus.

Nabilla, ces derniers temps, fait le buzz non pour son affaire avec son petit-ami Thomas Vergara ou pour des photos sexy publiées en pyjama sur son Instagram, mais pour sa perte de poids importante. Sur les réseaux sociaux, Nabilla a montré à tout le monde ses deux nouvelles passions du moment : le sport et les produits minceur. Que ce soit en brassière, avec un corset ou avec un thé détox, la starlette ne cesse de montrer aux internautes qu’elle a changé ses anciennes habitudes en des nouvelles beaucoup plus saines.

Mais si elle avait pour but de montrer une plus belle image, la sœur de Tarek Benattia, qui a balancé sur son beau-frère Thomas, s’est attirée les foudres de ses fans. Ces derniers ont commenté la soudaine perte de poids de la brune, en la qualifiant de trop soudaine ou de trop extrême. Certains n’ont d’ailleurs pas hésité à la qualifier d’anorexique. Mais Nabilla n’a pas tardé à réagir sur son compte Twitter. Quelques jours après la polémique, la belle a retweeté un article sur l’affaire et a ajouté comme commentaire : "Imbécile".

Nabilla a préparé une surprise avec Jeremstar

Mais, en ce samedi 3 octobre, Nabilla a fait une nouvelle apparition sur les réseaux sociaux grâce à Jeremstar. Depuis quelques jours, le bloggeur et la star de télé-réalité titillaient les fans de la belle en leur annonçant une surprise à venir. Il a donc publié aujourd’hui une vidéo pour dévoiler leur projet secret. Dans une vidéo humoristique, où la belle a encore joué avec sa réputation de "naïve", les deux intéressés ont déclaré aux internautes qu’ils comptent passer Halloween ensemble dans le nord de la France.

Si cette surprise a ravi certains qui profiteront de l’évènement pour revoir la star, d’autres ont surtout remarqué un détail sur cette vidéo. Nabilla s’est affichée une nouvelle fois très amaigrie et cette fois-ci la perte de poids de la jeune femme est beaucoup plus évidente que sur ses photos. Mais les internautes ont surtout pu observer une Nabilla sans artifiches, qui est désormais plus proche de Thomas Vergara. Et le moins que l’on puisse, c’est qu’ils n'ont pas hésité à la complimenter sur son nouveau look : "Nabilla est devenue encore plus belle", "Elle est magnifique avec et sans maquillage", "Je te kiffe encore plus maintenant", "Nabilla s’est embellie".

Réagissez à l'actu people 1
Par bibi | le Samedi 03 Octobre - 18:00
nabila
elle est trop maigre pas jolie du tout...Elle s'etait "reprise"pour son come back au printemps mais recommence les seins en avant!!!pathétique elle va faire la tournèe des boites du nord !!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour 😘 https://t.co/fB67lIdipQ

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @melreynard98: @gadelmaleh @kevadamsss C'était la folaaaaiie Ce soir à Bercy 🙌🙌🎉 Rdv demain Avec toute la team gadou! 😍😍😍❤️😘 #ToutEstPos…

    Détails