• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Amélie clash la bimbo de NRJ 12 sur Twitter

Nabilla : Amélie clash la bimbo de NRJ 12 sur Twitter
dr
  • A-
  • A+

Nabilla Benattia a décidé de tirer un trait sur ses expériences de téléréalité passées.Logiquement son amitié avec Amélie et Ayem Nour est donc aujourd'hui une histoire ancienne pour la nouvelle star de NRJ 12. Après une déclaration plutôt incendiaire dans le magazine Télé Star, Amélie a décidé de répondre à Nabilla sur Twitter

Nabilla Benattia est sur une pente ascendante depuis sa sortie des "Anges de la téléréalité". Elle a joué de son image pour être une des figures de la téléréalité les plus emblématique et se lance désormais dans sa propre téléréalité : "Allo Nabilla : Ma famille en Californie".

Depuis quelque semaines, on se demandait si elle était en conflit avec ses anciennes amies Ayem Nour et Amelie et la jeune femme vient de répondre dans le journal Télé Star : "Même si je les considère toujours comme des amies, ces filles ne m’apportent rien. C’était fun quand j’étais fofolle, on s’amusait bien. Mais quand tu as envie de te focaliser sur le travail, ces gens-là, tu n’en as plus besoin".

En ce qui concerne ses amis de la télé-réalité, elle a confié ne plus vouloir faire de colocation. "Ça a été un tremplin, j’ai kiffé et je remercie cette émission. Mais j’ai vécu avec des colocs pendant six mois, ça puait, ils étaient dégoûtants. J’ai assez donné !"

Face à ses déclarations, Amelie n’a pas tardé à répondre, déçue de la jeune femme : "Quand la chute sera vertigineuse, c'est moi qui ne serai plus là cette fois. Bisous". Quant à Ayem, ça fait déjà quelques temps que les deux se font la guerre par média interposés.

Nabilla sera de retour en prime le 11 novembre prochain sur NRJ 12 avec "Allo Nabilla : ma famille en Californie"

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people 4
Par marie | le Mardi 12 Novembre - 22:46
bah allor
amelie et juste jalouse depui le temp qu elle et a la tele elle na tjr rien mes nabilla vite fait bien fait bravo nabilla tu la elle la elle la nabillou
0
Par Yanox | le Mercredi 08 Janvier - 22:03
Sa clash sale
Sa clash sale
0
Par anon | le Samedi 11 Janvier - 16:53
Nabilla
Nabilla est une meuf refaites qui mérite de se faire insulté par tous le monde cette meuf est passer après les mains de tous les mecs de la réalité elle c'est fais bz par tous le monde le seule truc qu'elle ne sais pas c'est qu'elle est conne moche refaites et surtout débile avec ses allo mais le pire c'est que toutes les filles gadji,renoi,blanc l'aime mais jetter vous dans un lac merde!
0
Par antho330 | le Mardi 21 Octobre - 20:12
Nabilla fait sa pour le buzz
Nabilla fait sa pour le buzz rien de plus
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #FredericMitterrand accuse @Cyrilhanouna d'homophobie ! https://t.co/FOTyEFOSHR https://t.co/siUNgTBecL

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    .@SofianeTadjine bientôt papa, il partage sa joie sur les réseaux sociaux ! https://t.co/3pnInr4spG https://t.co/0i5qWkmiIS

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #EmilyRatajkowski sexy en soutien-gorge , sa vidéo affole la Toile https://t.co/gTSZaWphDV https://t.co/x4QvKRbpMy

    Détails