• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla amoureuse de Thomas Vergara "Il veut qu'on fonde une famille"

Partager Google+
   / 7  
Nabilla Benattia
1
Nabilla Benattia
Nabilla au salon WTF
2
Nabilla au salon WTF
Nabilla et Thomas Vergara à la Fashion Week
3
Nabilla et Thomas Vergara à la Fashion Week
Nabilla et Thomas pour Blooshop
4
Nabilla et Thomas pour Blooshop
Nabilla et Thomas pour Blooshop
5
Nabilla et Thomas pour Blooshop
Nabilla au festival de Cannes
6
Nabilla au festival de Cannes
Nabilla, Thomas et Jean-Paul Gaultier
7
Nabilla, Thomas et Jean-Paul Gaultier
  • A-
  • A+

En pleine promotion marathon pour son livre, "Trop vite", la starlette a accordé une interview à quelques médias. Ainsi, elle a évoqué sa vie privée dans un entretien accordé à Télé-Loisirs. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 8 avril, Nabilla Benattia a fait sensation en se rendant à l'inauguration de la boutique Boohoo pour rencontrer ses fans. En pleine promotion pour son nouveau livre intitulé Trop Vite, la starlette est très solicitée et donne de nombreux interviews. Alors que la starlette sera dans Sept à Huit ce soir pour évoquer les jours sombres de son incarcération à la maison d'arrêt de Versailles, elle a fait quelques confidences sur son nouveau livre à Télé-Loisirs :"Une maison d'édition prestigieuse en qui j'ai confiance me propose d'écrire un livre, je le fais. Je veux raconter mon histoire et dire la vérité ; d'autant qu'on a écrit des choses graves fausses sur moi. Advienne que pourra, je suis une aventurière des temps modernes" a-t-elle révélé. 

"L'amour est plus fort que la peur"

Alors que la jeune femme est dans l'attente de son procès qui devrait avoir lieu dans un mois, elle est toujours éperdument amoureuse de Thomas Vergara. Ainsi, elle révèle que ce dernier souhaite fonder une famille : "Nous verrons le 19 mai. J'ai passé presque deux mois en prison et cela m'a changée. Ça suffit ! J'ai compris la leçon, je n'écraserai même plus une mouche. Et puis, Thomas est à mes côtés, il veut que tout s'arrête, qu'on s'installe dans une maison et même qu'on fonde une famille. On me dit de pas franchir la ligne mais elle est où la ligne ? Moi je la vois pas quand je vais en Suisse ! Et puis l'amour est plus fort que la peur, l'amour rend ouf ! Vous savez cette nuit-là, j'ai tout perdu en quelques secondes : mon mec, mon boulot, ma dignité, ma liberté. C'est vrai qu'avec Thomas on s'engueulait parfois, on a souvent cassé des téléphones en les faisant voltiger dans la pièce. Là, c'est parti en live" a-t-elle confié. Dans son interview, elle est aussi revenue sur cette fameuse nuit de novembre 2014 : "J'ai pris peur mais je ne voulais pas lui faire du mal, c'est arrivé très vite. Après, il perdait beaucoup de sang, il ne voulait même pas que j'appelle les secours pour que nous n'ayons pas d'emmerdes justement. Si je l'avais écouté, sans doute serait-il mort".

 

 

Réagissez à l'actu people 1
Par kev | le Mardi 12 Avril - 19:43
Hallucinant des fous
Hallucinant des fous
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails