• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla animatrice pour Amazon Prime, elle fait l'éloge de Cyril Hanouna

Nabilla animatrice pour Amazon Prime, elle fait l'éloge de Cyril Hanouna
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla s'apprête à endosser un tout nouveau rôle, celui d'animatrice d'une émission de télé-réalité pour Amazon Prime. Auprès de nos confrères de melty, Nabilla a révélé que Cyril Hanouna va l'inspirer pour ce nouveau projet. Non Stop People vous en dit plus.

C'est désormais officiel, Nabilla sera la présentatrice de l'émission "Love Island", qui sera bientôt diffusée sur la plate-forme Amazon Prime Video. Dans ce programme, plusieurs célibataires vont tenter de trouver l'amour en Afrique du Sud, et devront également conquérir le cœur des internautes qui pourront influencer le jeu. Auprès de nos confrères de melty, Nabilla en a dit plus sur ce nouveau projet : "Des célibataires à la recherche de l’amour se retrouvent dans une villa et pour la première fois, c’est le public qui va décider de tout, des départs et des arrivées, en direct. D’habitude, on a l’impression que tout est contrôlé dans les programmes, là, il peut se passer n’importe quoi, n’importe quand. Je vais être la maîtresse de cérémonie ! Je serais sur place pendant toute la durée du tournage, je vais regarder tout ce qui va se passer, je vais les voir évoluer, je vais les accompagner. Je vais venir leur annoncer les mauvaises et les bonnes nouvelles".

"C'est le roi de l'impro"

Et pour ce nouveau rôle d'animatrice, Nabilla a révélé qu'elle allait s'inspirer de Cyril Hanouna. L'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité en a profité pour faire l'éloge du présentateur de TPMP : "J’aime beaucoup Cyril Hanouna, je trouve qu’il est hyper novateur, il ne fait pas du réchauffé. C’est le roi de l’impro, il improvise en direct tous les soirs. Il a vraiment toujours le bon mot, la bonne blague… C’est un métier, c’est de l’art. C’est un animateur qui m’inspire beaucoup. J’aime beaucoup les gens qui sortent des cases, je n’aime pas les gens qui sont robotisés, ça me gave". Des propos qui devraient faire plaisir à Cyril Hanouna.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you to all the protesters around the world fighting for whats right. Protect Black lives #BlackLivesMatter.
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sandra Bullock : Son joli geste pour le personnel soignant https://t.co/NHHhi26fh6 https://t.co/SytwfpXVMu
    Détails
  • 31 mai Paris Hilton @ParisHilton
    11:11
    Détails