• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Antoine de Caunes n’en voulait pas

Nabilla : Antoine de Caunes n’en voulait pas
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interrogé par Puremedias, Antoine de Caunes a abordé de nombreux sujets, dont celui de la présence de Nabilla sur le plateau du Grand Journal. L’animateur n’était pas « chaud » pour accueillir la bimbo.

Nabilla a été l’un des phénomènes médiatiques marquants de l’année 2013. La jeune femme a été invitée sur à peu près tous les plateaux TV, notamment pour parler de son émission de télé-réalité, « Allô Nabilla », diffusée sur NRJ 12. La première saison n’a pas été un franc succès, avec des audiences assez moyennes. Le phénomène Nabilla a été évoqué par Antoine de Caunes, lors d’un entretien réalisé par le site internet Puremedias. La bimbo est passée sur le plateau du Grand Journal, alors que l’animateur n’était pas convaincu du tout. « L'invitation de Nabilla a fait l'objet de longues discussions. Ils ont fini par me persuader qu'il n'y avait pas de raison de ne pas parler d'elle », explique-t-il.

Antoine de Caunes ne garde pas un souvenir impérissable du passage de la bimbo sur son plateau, même s’il reconnaît que Nabilla est une des personnes les plus médiatiques cette année. « Avec une Nabilla en direct sur un plateau, on ne raconte pas grand-chose. Ce n'est pas le meilleur moyen de décrypter le phénomène », assure-t-il. L’animateur du Grand Journal a abordé de nombreux sujets lors de cet entretien, notamment celui de Lilian Thuram, venu sur le plateau pour parler de sa vie privée : « Je ne suis pas à l'aise dans ce genre d'interview où il est question de vie privée. Mais ça fait partie du job. Quant au SMS (montré par l’ancien footballeur pour démentir les propos de son ex-compagne Karine Le Marchand, ndlr), on s'est interrogé pour savoir quelle place accorder à une preuve, sortie de son contexte. Mais Lilian Thuram voulait le montrer pour prouver son innocence. Sur une quotidienne comme ça, il y a forcément un moment où vous allez faire ce que l'on peut considérer comme une faute d'écart. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails