TV

Nabilla attaquée en justice par Michaël Bizet : "Le problème c'est qu'elle n'a jamais donné signe de vie" (EXCLU)

Nabilla attaquée en justice par Michaël Bizet : "Le problème c'est qu'elle n'a jamais donné signe de vie" (EXCLU)
  • A-
  • A+

A quelques mois du procès de la tristement célèbre "Affaire Nabilla", la starlette va devoir rendre des comptes devant le tribunal dans le cadre d'une autre affaire. Son ancien booker l'attaque en effet en justice pour récupérer les acomptes que Nabilla aurait perçus pour des contrats qu'elle n'a pas pu honorer puisqu'elle était en prison.

A la fin du mois de janvier, Non Stop People vous apprenait que Michaël Bizet, manager de la chanteuse Niia Hall et ancien responsable des bookings de Nabilla et Thomas Vergara sur des événements, avait décidé d'attaquer l'ex chroniqueuse de TPMP en justice. Celui-ci lui réclame le remboursement des acomptes qu'elle aurait perçus pour des contrats qu'elle n'a pas pu honorer puisqu'elle était derrière les barreaux.

Comme souvent, c'est sur les réseaux sociaux que Nabilla avait réagi. Ainsi, elle s'était exprimé sur ce sujet en expliquant que contrairement à ce qui était écrit un peu partout, Michaël Bizet n'était pas son manager : "Les grands de ce milieux savent qui est mon attacher de presse et mon manager... Renseigner vous avant de sortir des absurdités" (sic). La starlette n'avait donc pas démenti cette attaque en justice.

"Le problème c’est que Nabilla n’a jamais donné signe de vie"

Hier, nous vous expliquions que Nabilla est assignée au tribunal de Thonon-les-Bains dans quelques jours. Michaël Bizet a expliqué les raisons cette attaque en justice en exclusivité pour Non Stop People.

"J’attaque Nabilla parce que moi j’ai toujours eu des valeurs et je ne supporte pas la malhonnêteté. En fait ce qu’il s’est passé c’est que des clients m’ont fait confiance et m’ont demandé Nabilla et Thomas en prestation booking, pour le Lido de Paris. Moi j’ai fait entièrement confiance à Nabilla et l’acompte que mes clients m’ont donné, je lui ai reversé sur ses comptes bancaires et lui ai donné des espèces, ce qui correspond donc à des acomptes" nous a d'abord confié le manager de Niia Hall.

Ce que Michaël Bizet regrette particulièrement dans toute cette affaire, c'est de ne pas avoir pu en discuter véritablement avec Nabilla. En effet, d'après lui la principale intéressée à tout fait pour l'éviter.

"Moi, je suis passé par sa maman, je suis passé par sa mamie, je suis passé par son frère. Et, le problème c’est que Nabilla n’a jamais donné signe de vie. J’ai réussi à avoir son numéro parce qu’elle avait changé 2 ou 3 fois de numéro de téléphone et elle m’a dit textuellement : « Comment ça va Mika ? ». Je lui ai dit « Nabilla ça serait bien que tu rembourses mes clients, parce que ce n’est pas mon argent. Ça serait mon argent, ça ne tiendrait qu’à moi à la rigueur je m’en fous parce que moi je suis quelqu’un de très gentil et de très honnête. Mais là, c’est l’argent de mes clients qui m’assignent au tribunal parce qu’ils veulent le récupérer. » Et Nabilla m’a raccroché au nez."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    ❤️💜💚💛💙 https://t.co/2eQ40Pxo87

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Pour revoir notre trio sur une rumba c'est par ici💕 Enjoy✌🏻️#dals https://t.co/xozFTjhOiH

    Détails
  • 04 déc Justin Bieber @justinbieber

    Download @bestfiends FOREVER for free and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames https://t.co/6AZuIN0MC9… https://t.co/QBS9hUNQEr

    Détails