• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla au Salon du livre, elle crée une émeute (Photos)

Nabilla au Salon du livre, elle crée une émeute (Photos)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette année, Nabilla était la star la plus attendue au Salon du livre de Paris. Les photographes et les fans se sont réunis en nombre autour de la chérie de Thomas Vergara lors de sa séance de dédicaces. Non Stop People vous dévoile quelques photos de l’événement.

En quelques années, Nabilla est devenue une véritable star. Loin de se cantonner à la téléréalité, la jeune femme a réussi à faire de son image une véritable marque. Entre shootings photos et présentations de nouveaux produits, elle ne cesse d’être sollicitée. Sa phrase "Non, mais allô quoi" est devenue mythique et depuis, les fans ne cessent de la suivre sur les réseaux sociaux. La jeune femme sait y faire et elle ne cesse de laisser des petits messages à ses "shampoings" sur Snapchat. Pour Loana, Nabilla est sa digne héritière et tous les fans espèrent que la jeune femme supporte mieux la notoriété. Non Stop People suit sa carrière de près.

Nabilla heureuse avec ses fans

Il n’est jamais facile d’avoir une notoriété si soudaine. En pleine crise, Nabilla a attaqué son compagnon, Thomas Vergara avec un couteau. La jeune femme a été jugée et c’est loin des caméras qu’elle décidait de changer de look et de raconter son histoire dans un livre. Cette nouvelle vie semble avoir des effets positifs sur la jeune femme qui redore son image. Le samedi 25 mars dernier, la star des téléréalités était présente au Salon du livre et les organisateurs avaient prévu une sécurité renforcée pour Nabilla. De retour à Paris, elle était présente à porte de Versailles pour une séance de dédicaces. Les fans comme les journalistes ont été nombreux à assister à un tel événement et sur les réseaux sociaux, elle dévoile cette hystérie. La jeune femme est ainsi entourée de nombreux photographes qui tentent d’obtenir un sourire de Nabilla. Elle profite de ce moment pour remercier ses fans sur Instagram : "Merci encore pour cet accueil chaleureux, je réalise que ce livre est un succès et c’est tout simplement grâce à vous. J’ai pris le risque de vous dévoiler ma vie sans langue de bois et je ne regrette pas mon choix". Découvrez quelques photos ci-dessous.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Britney Spears @britneyspears
    👙👠👗👯💃🏼💅🏻👅 https://t.co/uxGCcfdGvF
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    She just peed on my couch https://t.co/DaMsKiKZqD
    Détails