• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : au salon du Livre, elle a été moquée par une journaliste !

Nabilla : au salon du Livre, elle a été moquée par une journaliste !
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’était l’émeute au Salon du Livre de Paris ce samedi 1er avril ! Et pour cause, Nabilla était présente pour dédicacer son autobiographie "Trop Vite". Mais au milieu des auteurs internationaux, des écrivains de renoms et des poètes, Nabilla a été prise d’assaut par l’ancienne journaliste du Monde Claude Sarraute, 89 ans, qui a gentiment taclé la starlette. Non Stop People vous en dit plus.

Pire qu’une rock-star, là où Nabilla passe, les badauds trépassent ! En dédicace au Salon du Livre de Paris le samedi 1er avril, la venue de Nabilla a créé une véritable émeute. Arrivée à 18h30 pour dédicacer son autobiographie "Trop Vite", la starlette a suscité larmes, cris de joie et raz-de-marée de selfies, alors qu’un impressionnant dispositif de sécurité avait été mis en place pour éviter des débordements. Accompagnée de son compagnon Thomas Vergara et d’une troupe de photographes et de caméramen, Nabilla s’est prêtée au jeu des selfies avec ses fans, ses "shampoings", comme elle les appellent si affectueusement, mais n’aura pas fait énormément de signatures : "Non mais allô quoi, c'est sa photo qui m'intéresse, pas sa signature", a plaisanté un de ses admirateurs auprès du Parisien.

"Oh regarde le cul !"

Mais la venue de Nabilla aura surtout suscité l’effarement auprès de l’ancienne journaliste du Monde, et chroniqueuse chez Ruquier, Claude Sarraute, qui, à l’arrivée de la starlette, n’a pas hésité à montrer son étonnement pour les caméras d’OFNI (émission présentée par Bertrand Chameroy ). "Oulalalala, mais elle va se mettre debout sur la table ?", demande-t-elle lorsqu’on lui tend une photo de Nabilla en bikini, provoquant l’hilarité des journalistes présents. Et lorsqu’elle aperçoit, enfin, l’ancienne Ange, Claude Sarraute est restée sans voix, la bouche grande ouverte. Mais un selfie que Nabilla a fait avec un de ses admirateurs a fini par rendre la voix à la journaliste, venue elle aussi pour dédicacer un roman : "Oh regarde le cul ! La bouche en cul de poule !", comme vous pouvez le voir ci-dessous dans un tweet posté le 2 avril par OFNI. Une vidéo qui aura en tout cas provoqué l’hilarité des twittos, qui se sont tous empressés de témoigner leur affection pour Claude Sarraute.

Claude Sarraute et @Nabilla ont quelque chose en commun. Si, si !#OFNI a assisté à cette rencontre du 3e type.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails