• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla avec Hanouna sur Europe 1: C'est Non!

Nabilla avec Hanouna sur Europe 1: C'est Non!
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla Benattia chez Europe 1 ? Des "on-dit" selon Fabien Namias, le directeur général de la station, qui met une bonne fois pour toutes fin aux spéculations des fans.

Alors que la jolie brune voit sa cote de popularité augmenter, oui, à ce niveau c’est encore possible, grâce à la reprise de son Dynasty Show "Allo Nabilla" sur NRJ 12, l’une des rumeurs concernant ses prochains projets vient d’être démentie une bonne fois pour toutes.

Hier matin,  Thomas Joubert recevait dans Le grand direct des médias le directeur général d'Europe 1. C’est sur cette station de radio que Cyril Hanouna animera à la rentrée l’émission "On va s'gêner" anciennement pilotée par Laurent Ruquier. Pour la reprise, l’animateur recherchait de nouvelles têtes. Quelques noms étaient tombés rapidement : Jean-Marie Bigard, Olivier de Kersauson ou encore Malik Bentalha…Et, moins officiellement, Nabilla.

Fabien Namias, le directeur général de la station, a donc déclaré hier "Nabilla, c'est une rumeur qui est arrivée à nos oreilles, une parmi d'autres. Après il n'y a que la vérité qui compte, c'est ce qu'on se dit ici".

Une rumeur qui induit pourtant un entretien…

ll faut croire que le téléphone arable a marché à merveille puisque le directeur général parle de simple "on-dit", alors que ces deniers ont pourtant suscité un véritable entretien d’embauche…En effet, le leader de la Team Hanouna avait reçu la jeune femme pour un test qui finalement, n’avait pas était concluant. Nabilla avait annoncé elle-même sur  Europe 1 aux micros de Jean-Marc Morandini "Pour Europe 1, c'est plutôt négatif ".

Fabien Namias a tenu à souligner que cette non-embauche n’a rien de personnel "Ce n'est pas contre elle, la réalité c'est que nous n'en avons pas besoin, point final".

Celle qui veut apporter un regard jeune sur les faits d’actualité ne compte donc plus que sur Touche pas à mon poste pour pouvoir illustrer le potentiel comique de sa personnalité. La belle serait "en pourparlers avec la chercheuse de talents de Canal+". Affaire à suivre.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails